InscriptionConnexion
Oui oui d'accord, c'est surtout le cul de ta mère qui est GR
:chocorax_brisax:
Ahi ça rage toi et ton pays de cucks
:jpp:
il y a 6 mois
Pourtant il fait froid et nuit les 3/4 de l'année, ils doivent tous être en carence de vitamine D

Comment est-ce possible ?
il y a 6 mois
Pinz
Pinz
6 mois
Quand on connais tes affinité pour le chibre noir alsaceallemande on a du mal a prendre au sérieux ce que tu dis
:risisourcils:

Meme si ya surement un fond de vérité, le froid n'aide pas aux interaction social
:Doigt_nez:
Full fake de ce négrolatre la Finlande est gouvernée par une coalition Kokoomus / Perusuomalaiset soit Droite LR / Droite Radicale RN
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 6 mois
Pinz
Pinz
6 mois
Quand on connais tes affinité pour le chibre noir alsaceallemande on a du mal a prendre au sérieux ce que tu dis
:risisourcils:

Meme si ya surement un fond de vérité, le froid n'aide pas aux interaction social
:Doigt_nez:
C'est pas que le froid, c'est juste que la Finlande c'est un mélange entre les nordiques et la Russie, ils ont pris le pire des deux mondes :

- le côté autiste des nordiques

- la froideur des russes

Va faite société avec ces trucs là
il y a 6 mois
C'est juste la qualité de vie qui est évaluée, mais ça changera rien au fait que c'est un pays sinistre full dépressif avec une population d autiste social.

Vivre en Finlande = vivre là solitude ultime, sûrement un des pays les plus difficile au monde pour se faire des potes
C'est tellement faux

J'ai passé neuf mois à Helsinki, joué dans un groupe de garage rock avec des gus EXCELLENTS avec qui j'ai rigolé comme jamais, me suis fait rincer dans des bars par des groupes de finlandais ravi qu'un français vienne passer du temps chez eux, fini dans des soirées chez des locaux inconnus.

Ils se déprécient terriblement "halala on est trop dépressifs" mais trois bières et c'est l'euphorie, tu peux parler de tout avec une grande liberté de ton.

Je suis solitaire donc pas eu une vie sociale très développée mais les finlandais sont incroyablement gentils et adorent les étrangers caucasiens (sauf les russes)
il y a 6 mois
non, c'est des conneries de golems
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Retorra
Retorra
6 mois
Pourtant il fait froid et nuit les 3/4 de l'année, ils doivent tous être en carence de vitamine D

Comment est-ce possible ?
Bon après la carence en vitamine D, si tu es pas un sale narbo ou une chance, pas de soucis, on est génétiquement fait pour vivre dans le froid avec peu de lumière
il y a 6 mois
Ahi ça rage toi et ton pays de cucks
Pendant que je baise de la finnoise tu respire la sueur des noirs dans le RER
:goudjabg:

T'es la raison pour laquelle j'ai quitté ce pays et j'espère que vous allez tous crevez dans votre trou à merde bande de sales fils de putes de français
:sc88_tete:

C'est clair comme ça ? Je refuse qu'une pédale comme toi crache sur le noble pays qu'est Suomi et son honorable peuple
il y a 6 mois
Ya pas de N/A en Finland no fake?
:joint:
il y a 6 mois
C'est pas que le froid, c'est juste que la Finlande c'est un mélange entre les nordiques et la Russie, ils ont pris le pire des deux mondes :

- le côté autiste des nordiques

- la froideur des russes

Va faite société avec ces trucs là
Oui toi tu préfère faire société avec des nègres vu que t'es un Untermensch
:Petit_Bapt_collectif:
il y a 6 mois
Pendant que je baise de la finnoise tu respire la sueur des noirs dans le RER
:goudjabg:

T'es la raison pour laquelle j'ai quitté ce pays et j'espère que vous allez tous crevez dans votre trou à merde bande de sales fils de putes de français
:sc88_tete:

C'est clair comme ça ? Je refuse qu'une pédale comme toi crache sur le noble pays qu'est Suomi et son honorable peuple
Ahi ce narbo qui se croit chez les siens, il balance un Suomi comme si ça le rendait légitime

Tu baises de la finnoise justement parce qu'elles aiment les chances, de leur point de vue tu es un magrebix d Europe du Sud
il y a 6 mois
Les finlandais et leur manière d'empêcher les viols www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x8n7nok
:risi_jzoom:
il y a 6 mois
C'est tellement faux

J'ai passé neuf mois à Helsinki, joué dans un groupe de garage rock avec des gus EXCELLENTS avec qui j'ai rigolé comme jamais, me suis fait rincer dans des bars par des groupes de finlandais ravi qu'un français vienne passer du temps chez eux, fini dans des soirées chez des locaux inconnus.

Ils se déprécient terriblement "halala on est trop dépressifs" mais trois bières et c'est l'euphorie, tu peux parler de tout avec une grande liberté de ton.

Je suis solitaire donc pas eu une vie sociale très développée mais les finlandais sont incroyablement gentils et adorent les étrangers caucasiens (sauf les russes)
Ce sont des sales gauchistes autistes, sauf quand ils boivent, c'est pour ça que l état finnois a décidé d augmenter le prix de l alcool et de le vendre qu'à des horaires précis, pour empêcher toute sociabilité dans ce pays d autiste
il y a 6 mois
Ahi ce narbo qui se croit chez les siens, il balance un Suomi comme si ça le rendait légitime

Tu baises de la finnoise justement parce qu'elles aiment les chances, de leur point de vue tu es un magrebix d Europe du Sud
Joo koska nyt asun Suomessa ja puhun Suomea Hyvin, Minulla on paljon suomalaiset ystavat tai sinä rakastat neekerit ja paskamaa Ranska koska olet vitun likainen ihminen
:avehitler:

Je suis un être humain qui t'es infiniment supérieur
il y a 6 mois
C'est tellement faux

Un récit de verité que je confirme
il y a 6 mois
Joo koska nyt asun Suomessa ja puhun Suomea Hyvin, Minulla on paljon suomalaiset ystavat tai sinä rakastat neekerit ja paskamaa Ranska koska olet vitun likainen ihminen
:avehitler:

Je suis un être humain qui t'es infiniment supérieur
Je parle pas le Suédois désolé
il y a 6 mois
Ce sont des sales gauchistes autistes, sauf quand ils boivent, c'est pour ça que l état finnois a décidé d augmenter le prix de l alcool et de le vendre qu'à des horaires précis, pour empêcher toute sociabilité dans ce pays d autiste
Va y faire un tour
Tu es peut-être asocial, mais pas eux
il y a 6 mois
Va y faire un tour
Tu es peut-être asocial, mais pas eux
On en veut pas, ce tas de merde est à sa place en France
:LebossLelite8K:
il y a 6 mois
on a du triple vitrage et des murs de 70cm d'epaisseur
:Fatigue_jesus:
Mais c'est pas chiant de vivre tout le temps a l'intérieur ?
:ding:
il y a 6 mois
Mais c'est pas chiant de vivre tout le temps a l'intérieur ?
:ding:
Je suis plusieurs heures par jour dehors, on s'habitue vite au froid, il suffit d'avoir des vêtements adaptés.

Tant que ça ne descend pas sous -20 c'est tranquille
il y a 6 mois