Ce sujet a été résolu
En vrai je me demande comment ils font pays où tu vois le soleil 2h par jour et tu te gele quasi toute l'année
il y a 6 mois
C'est juste la qualité de vie qui est évaluée, mais ça changera rien au fait que c'est un pays sinistre full dépressif avec une population d autiste social.
Vivre en Finlande = vivre là solitude ultime, sûrement un des pays les plus difficile au monde pour se faire des potes
Vivre en Finlande = vivre là solitude ultime, sûrement un des pays les plus difficile au monde pour se faire des potes
il y a 6 mois
la france ce pays de dépressife meme pas dans le top issou
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a 6 mois
Marloute
6 mois
@GrandeBrisure tu vis au paradis en fait
je ne suis pas parti là bas pour rien
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 6 mois
germanempire
6 mois
C'est juste la qualité de vie qui est évaluée, mais ça changera rien au fait que c'est un pays sinistre full dépressif avec une population d autiste social.
J'ai beaucoup d'amis ici
Et les gens sont beaucoup plus chaleureux que dans le trou à merde France à nucléariser d'urgence
Et les gens sont beaucoup plus chaleureux que dans le trou à merde France à nucléariser d'urgence
il y a 6 mois
Je comprends pas ou tu veux en venir pour le coup. Etre raciste rend heureux ?
il y a 6 mois
AhuriKJ
6 mois
il y a 6 mois
J'ai beaucoup d'amis ici
El famoso
les finnois ne sont pas capables d avoir des amis, ce sont des autistes
il y a 6 mois
sharonstone
6 mois
En vrai je me demande comment ils font pays où tu vois le soleil 2h par jour et tu te gele quasi toute l'année
on a du triple vitrage et des murs de 70cm d'epaisseur
il y a 6 mois
La pays avec le plus de groupe de metal
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
C'est GR là bas hein, tu as crus que c'était pas des gauchistes là bas ? Ils sont juste pas aussi tarax que la Suède mais ils sont pas loin
il y a 6 mois
sharonstone
6 mois
ce sont des gens plus intelligents, la solitude n'est pas un problème pour eux, le pays s'est construit comme ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
C'est GR là bas hein, tu as crus que c'était pas des gauchistes là bas ? Ils sont juste pas aussi tarax que la Suède mais ils sont pas loin
Oui oui d'accord, c'est surtout le cul de ta mère qui est GR
il y a 6 mois
germanempire
6 mois
Quand on connais tes affinité pour le chibre noir alsaceallemande on a du mal a prendre au sérieux ce que tu dis
Meme si ya surement un fond de vérité, le froid n'aide pas aux interaction social
Meme si ya surement un fond de vérité, le froid n'aide pas aux interaction social
bite
il y a 6 mois