InscriptionConnexion
Image
Mais également
:Luce_LDS:

Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Faudrait rajouter le pourcentage de GR aussi
:Risitas_Milk:
:noel:
il y a 10 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
10 mois
Image
Mais également
:Luce_LDS:

Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
Niveau 5 stp khey
:philippot_dechet_1:
il y a 10 mois
@GrandeBrisure tu vis au paradis en fait
:FritzCigarette:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 10 mois
En vrai je me demande comment ils font pays où tu vois le soleil 2h par jour et tu te gele quasi toute l'année
:ding:
il y a 10 mois
Niveau 5 stp khey
Fallait poster
il y a 10 mois
la france ce pays de dépressife meme pas dans le top issou
:Gnnn:
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a 10 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
10 mois
Fallait poster
Dans le doute
il y a 10 mois
Marloute
Marloute
10 mois
@GrandeBrisure tu vis au paradis en fait
:FritzCigarette:
je ne suis pas parti là bas pour rien
:chocorax_brisax:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 10 mois
J'ai beaucoup d'amis ici
:avehitler:

Et les gens sont beaucoup plus chaleureux que dans le trou à merde France à nucléariser d'urgence
:baisela:
il y a 10 mois
Je comprends pas ou tu veux en venir pour le coup. Etre raciste rend heureux ?
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 10 mois
En vrai je me demande comment ils font pays où tu vois le soleil 2h par jour et tu te gele quasi toute l'année
on a du triple vitrage et des murs de 70cm d'epaisseur
:Fatigue_jesus:
il y a 10 mois
ce sont des gens plus intelligents, la solitude n'est pas un problème pour eux, le pays s'est construit comme ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
Oui oui d'accord, c'est surtout le cul de ta mère qui est GR
:chocorax_brisax:
il y a 10 mois
Quand on connais tes affinité pour le chibre noir alsaceallemande on a du mal a prendre au sérieux ce que tu dis
:risisourcils:

Meme si ya surement un fond de vérité, le froid n'aide pas aux interaction social
:Doigt_nez:
bite

il y a 10 mois
Pourtant il fait froid et nuit les 3/4 de l'année, ils doivent tous être en carence de vitamine D

Comment est-ce possible ?
il y a 10 mois
Pinz
Pinz
10 mois
Quand on connais tes affinité pour le chibre noir alsaceallemande on a du mal a prendre au sérieux ce que tu dis
:risisourcils:

Meme si ya surement un fond de vérité, le froid n'aide pas aux interaction social
:Doigt_nez:
Full fake de ce négrolatre la Finlande est gouvernée par une coalition Kokoomus / Perusuomalaiset soit Droite LR / Droite Radicale RN
il y a 10 mois
C'est tellement faux

J'ai passé neuf mois à Helsinki, joué dans un groupe de garage rock avec des gus EXCELLENTS avec qui j'ai rigolé comme jamais, me suis fait rincer dans des bars par des groupes de finlandais ravi qu'un français vienne passer du temps chez eux, fini dans des soirées chez des locaux inconnus.

Ils se déprécient terriblement "halala on est trop dépressifs" mais trois bières et c'est l'euphorie, tu peux parler de tout avec une grande liberté de ton.

Je suis solitaire donc pas eu une vie sociale très développée mais les finlandais sont incroyablement gentils et adorent les étrangers caucasiens (sauf les russes)
il y a 10 mois
non, c'est des conneries de golems
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
Pendant que je baise de la finnoise tu respire la sueur des noirs dans le RER
:goudjabg:

T'es la raison pour laquelle j'ai quitté ce pays et j'espère que vous allez tous crevez dans votre trou à merde bande de sales fils de putes de français
:sc88_tete:

C'est clair comme ça ? Je refuse qu'une pédale comme toi crache sur le noble pays qu'est Suomi et son honorable peuple
il y a 10 mois