InscriptionConnexion
Blondin
Blondin
6 mois
Voilà, c'est ma bonne résolution de cette année 2025.
:Clint_sourit:

Après presque 3ans ici don 2 à modérer, je prends la décision de tourner la page onche, mais plus généralement des forums en général.
Après jvc en 2008, 2s en 2017, avn en 2018, et pour finir onche de 2022 à 2025, il est temps pour moi de clôre le chapitre du forumage et de passer à autre chose.

Je vais être honnête avec vous, l'idée faisait son chemin depuis un petit temps déjà. Et comme je ne voulais pas partir comme un voleur (de poule aya) , je vous fais un ultime au-revoir.

Pourquoi ? Tout simplement car la vie de famille, le boulot, mes enfants (3 enfants moins de 3ans) ne me permettent plus d'être présent comme avant et il faut faire des choix et je fais le choix de leurs consacrer plus de temps.

Voilà, rien d'extraordinaire, merci à tout ceux qui m'apprécie, ceux qui m'ont fait rire ou même prendre conscience de choses importantes de la vie (kheymington un ange parti trop tôt).

Merci au staff d'une manière générale, l'équipe est bonne et je suis serein pour la suite. Des bisous.

Bonne continuation à tout le monde, evitez de trop boucler, réalisez vos projets et prenez soin de vous.

Tchao.

:Clint_hein:
Non reste stp
:risitriste:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Je pense que tu vas attendre un bout de temps.
De ce que je sais, ma nomination vient en réponse à la volonté exprimée par LeakyTap, qui n'était déjà quasiment plus jamais là, de raccrocher officiellement de son job de modo et du forum en général pour se consacrer pleinement à son IRL.
Quand j'ai vu parallèlement le topic de Blondin, j'ai aussi pensé à un énième fake. Et juste après, j'ai vu dans l'historique de modération qu'il s'était enlevé tous ses badges, etc, etc.
Si on rajoute là-dessus le fait qu'il a un IRL très, très chargé avec épouse, très jeunes enfants et qu'en plus son boulot implique des déplacements incessants... au final, ça devient plus que vraisemblable cette histoire de départ.

Et oui ça fait chier de le perdre, même si on comprend, évidemment.
Pourquoi ne fait il pas directement supprimer son compte tout simplement ?
:pizzacat:
il veut passer plus de temps avec sa famille, mais je pense qu il tient a garder un contact avec le forum
nous passer le bonjour de temps en temps
car nous Sommes l unique famille que les kheys ont besoins
:risipalpatine:
pas celle que l on se voit attribuer à la naissance non. Celle que l on choisit
:saint_pepe:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 mois
Arrêtez de up ce topic bordel
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Et non les shills, toujours pas!

Vous le faites exprès de tomber dans le panneaux
:Clint_oui:

Toujours la toujours 100% modo

Je serais toujours la pour modérer les cloisons nasal des provaxs
:Clint_sourit_2:

Edit : merde je me suis gourée de compte
:Mouais_Jesus:

La boulette
:zahi:
C'était une blague ? J'ai pas compris
il y a 6 mois
@Blondin
Bientôt 2 jours qu'il s'est pas co
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
J+2 depuis que Blondin utilise son secondaire
:valentin_pleure:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 6 mois
Adieu Blondinette
:chaton_triste:
Image
il y a 6 mois
Blondin qui se tape une barre avec son secondaire
:audiba_lunettes:

Ah et il avait déjà supprimé ses badges y'a quelques mois ce margoulin
:audiba_lunettes:
il y a 6 mois
à deux mains
:mouchoirisitas:

ah non merde il reviendra plus enfaitent
:triste:

il y a 6 mois
A demain
:miaou:

J'espère...
:miaou:
bonne continuation Blondin

Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 6 mois
BLONDIN! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
:risichouine:
il y a 6 mois
J'avais déjà cliqué sur le topic sans lire le pavé
:triste:

Adieu
:cimersoral:
il y a 6 mois
Lançons un hashtag ! Y en a bien eu un pour un singe en 2016. Au lieu de #RIPHarambe on pourrait mettre #RIPHaramblondin.
:Chat_bonnet:
il y a 6 mois
Blondin
Blondin
6 mois

Après presque 3ans ici don 2 à modérer, je prends la décision de tourner la page onche, mais plus généralement des forums en général.
Après jvc en 2008, 2s en 2017, avn en 2018, et pour finir onche de 2022 à 2025, il est temps pour moi de clôre le chapitre du forumage et de passer à autre chose.

Je vais être honnête avec vous, l'idée faisait son chemin depuis un petit temps déjà. Et comme je ne voulais pas partir comme un voleur (de poule aya) , je vous fais un ultime au-revoir.

Pourquoi ? Tout simplement car la vie de famille, le boulot, mes enfants (3 enfants moins de 3ans) ne me permettent plus d'être présent comme avant et il faut faire des choix et je fais le choix de leurs consacrer plus de temps.

Voilà, rien d'extraordinaire, merci à tout ceux qui m'apprécie, ceux qui m'ont fait rire ou même prendre conscience de choses importantes de la vie (kheymington un ange parti trop tôt).

Merci au staff d'une manière générale, l'équipe est bonne et je suis serein pour la suite. Des bisous.

Bonne continuation à tout le monde, evitez de trop boucler, réalisez vos projets et prenez soin de vous.

Tchao.

3 enfants de moins de 3 ans
:Validation:

Le retour de couche qui pique

Sinon dommage clé même si on se parlait pas souvent je t'aimais bien
:Sanguenocu:

Mais je comprends, même moi je pense que gentiment je vais abandonner Onche
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
3 enfants de moins de 3 ans

Le retour de couche qui pique

Sinon dommage clé même si on se parlait pas souvent je t'aimais bien

Mais je comprends, même moi je pense que gentiment je vais abandonner Onche
Reste ici
:RageMfffdoigt:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
la bonne blague
:Risitas-mrd:
/ban gladosai
il y a 6 mois
Blondin
Blondin
6 mois

Tchao.

Le B qui stop tout au moment où il est élite cosmique bordel il a atteint l'illumination
:galaxie:
il y a 6 mois
Reste ici
:RageMfffdoigt:
Si c'est pour toi OK je reste
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
Si c'est pour toi OK je reste