InscriptionConnexion
Blondin
Blondin
6 mois
Voilà, c'est ma bonne résolution de cette année 2025.
:Clint_sourit:

Après presque 3ans ici don 2 à modérer, je prends la décision de tourner la page onche, mais plus généralement des forums en général.
Après jvc en 2008, 2s en 2017, avn en 2018, et pour finir onche de 2022 à 2025, il est temps pour moi de clôre le chapitre du forumage et de passer à autre chose.

Je vais être honnête avec vous, l'idée faisait son chemin depuis un petit temps déjà. Et comme je ne voulais pas partir comme un voleur (de poule aya) , je vous fais un ultime au-revoir.

Pourquoi ? Tout simplement car la vie de famille, le boulot, mes enfants (3 enfants moins de 3ans) ne me permettent plus d'être présent comme avant et il faut faire des choix et je fais le choix de leurs consacrer plus de temps.

Voilà, rien d'extraordinaire, merci à tout ceux qui m'apprécie, ceux qui m'ont fait rire ou même prendre conscience de choses importantes de la vie (kheymington un ange parti trop tôt).

Merci au staff d'une manière générale, l'équipe est bonne et je suis serein pour la suite. Des bisous.

Bonne continuation à tout le monde, evitez de trop boucler, réalisez vos projets et prenez soin de vous.

Tchao.

:Clint_hein:
Il est surtout temps que tu me donnes le badge nocturne
:base:
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Quel secondaire ? De qui ? Désolé mais tu m'as perdu là.
Toi aussi d'ailleurs tu peux me donner le badge nocturne stp ?
:base:
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Quel secondaire ? De qui ? Désolé mais tu m'as perdu là.
Ouais ouais ouais
GIF
il y a 6 mois
Ouais ouais ouais
GIF
Boh après tout, si tu veux hein.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Exactement, et je reste là en attendant la vidéo "Et non les shill"
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Tu es qui
:chatbob:
il y a 6 mois
A demain
:pizzacat:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 mois
Exactement, et je reste là en attendant la vidéo "Et non les shill"
Je pense que tu vas attendre un bout de temps.
De ce que je sais, ma nomination vient en réponse à la volonté exprimée par LeakyTap, qui n'était déjà quasiment plus jamais là, de raccrocher officiellement de son job de modo et du forum en général pour se consacrer pleinement à son IRL.
Quand j'ai vu parallèlement le topic de Blondin, j'ai aussi pensé à un énième fake. Et juste après, j'ai vu dans l'historique de modération qu'il s'était enlevé tous ses badges, etc, etc.
Si on rajoute là-dessus le fait qu'il a un IRL très, très chargé avec épouse, très jeunes enfants et qu'en plus son boulot implique des déplacements incessants... au final, ça devient plus que vraisemblable cette histoire de départ.

Et oui ça fait chier de le perdre, même si on comprend, évidemment.
il y a 6 mois
Il est sous secondaire jsuis sûr
:Risitasse:
il y a 6 mois
Tu es qui
:chatbob:
Tu fais erreur, je ne suis pas qui, je suis Eirik_Thorgeirs.
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
De ce que je sais, ma nomination vient en réponse à la volonté exprimée par LeakyTap, qui n'était déjà quasiment plus jamais là, de raccrocher officiellement de son job de modo et du forum en général pour se consacrer pleinement à son IRL.
Quand j'ai vu parallèlement le topic de Blondin, j'ai aussi pensé à un énième fake. Et juste après, j'ai vu dans l'historique de modération qu'il s'était enlevé tous ses badges, etc, etc.
Si on rajoute là-dessus le fait qu'il a un IRL très, très chargé avec épouse, très jeunes enfants et qu'en plus son boulot implique des déplacements incessants... au final, ça devient plus que vraisemblable cette histoire de départ.

:Chatlimite:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois

G pas lu + j’attends la vidéo
il y a 6 mois
:Chatlimite:
Oui...
il y a 6 mois
Rien compris ve
:Bol_en_bois:
uillez decliner l'identité
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois

Il avait déjà fait ce topic quelques mois auparavant, mot pour mot
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
Il avait déjà fait ce topic quelques mois auparavant, mot pour mot
:foudutrou:
Tu sais quoi ? J'espère seulement que j'ai dit n'importe quoi, que je me suis planté sur toute la ligne et que tu as 100% raison.
il y a 6 mois
Blondin
Blondin
6 mois
Voilà, c'est ma bonne résolution de cette année 2025.
:Clint_sourit:

Après presque 3ans ici don 2 à modérer, je prends la décision de tourner la page onche, mais plus généralement des forums en général.
Après jvc en 2008, 2s en 2017, avn en 2018, et pour finir onche de 2022 à 2025, il est temps pour moi de clôre le chapitre du forumage et de passer à autre chose.

Je vais être honnête avec vous, l'idée faisait son chemin depuis un petit temps déjà. Et comme je ne voulais pas partir comme un voleur (de poule aya) , je vous fais un ultime au-revoir.

Pourquoi ? Tout simplement car la vie de famille, le boulot, mes enfants (3 enfants moins de 3ans) ne me permettent plus d'être présent comme avant et il faut faire des choix et je fais le choix de leurs consacrer plus de temps.

Voilà, rien d'extraordinaire, merci à tout ceux qui m'apprécie, ceux qui m'ont fait rire ou même prendre conscience de choses importantes de la vie (kheymington un ange parti trop tôt).

Merci au staff d'une manière générale, l'équipe est bonne et je suis serein pour la suite. Des bisous.

Bonne continuation à tout le monde, evitez de trop boucler, réalisez vos projets et prenez soin de vous.

Tchao.

:Clint_hein:
Oh non
Adieu blondin
:triste:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 6 mois
Le seul modérateur sympa
:bradhopital:
il y a 6 mois