Ce sujet a été résolu
T'as déduit tout ça d'une simple an'once facebook disant qu'elle a un gosse ?
Ça se voit a quel point t'es dépassé. La plupart des gens postent sur facebook de nos jours plus sous forme d'annonce utilitaire.
Elle a pas fait un shooting avec son bébé, elle avait juste posté un truc rapide pour annoncer a sa famille, sans doute. Elle ne s'expose pas sur son fb.
Mais le fait que tu es directement parti sur du dénigrement montre à quel point, comme nous tous, tu as un manque sur lequel tu veux te rassurer.

Ça se voit a quel point t'es dépassé. La plupart des gens postent sur facebook de nos jours plus sous forme d'annonce utilitaire.

Elle a pas fait un shooting avec son bébé, elle avait juste posté un truc rapide pour annoncer a sa famille, sans doute. Elle ne s'expose pas sur son fb.

Mais le fait que tu es directement parti sur du dénigrement montre à quel point, comme nous tous, tu as un manque sur lequel tu veux te rassurer.

Clairement brisé par ce khey bac +5 psycho
il y a 2 ans
Nanan tu as dit "forom > french dream"
Je te connais pas mais si tu utilise le forum pour revendiquer que ta vie est mieux que la moyenne, quelle diff avec FB ? Sa fé réfléchir
Je te connais pas mais si tu utilise le forum pour revendiquer que ta vie est mieux que la moyenne, quelle diff avec FB ? Sa fé réfléchir
Surtout que c'est pas mieux. Tous les forumeurs et forumeuse que j'ai vu IRL sont souvent drogués, et sont tous, même ceux qui ont l'air relativement normaux, des ratés socialement. Idem pour les filles qui ont leur propres formes de dysfonctionnements sociaux (AW, recherche constante d'une relation toxique)
Pour rappel, si vous aviez une copine ou un cercle de VRAIS potes sympathiques, et des activités sociales variées, vous auriez pas été sur jvc à rechercher le contact social.

Pour rappel, si vous aviez une copine ou un cercle de VRAIS potes sympathiques, et des activités sociales variées, vous auriez pas été sur jvc à rechercher le contact social.
il y a 2 ans
Et quand je dis irl je ne parle pas juste d'irl jvc.
Il y a eux bien sûr, mais aussi les amis que j'ai fait durant mes études qui y allaient, les kheys expats que j'ai rencontré à l'étranger, et les collègues de travail qui pourtant mène une vie professionnelle normale.

Il y a eux bien sûr, mais aussi les amis que j'ai fait durant mes études qui y allaient, les kheys expats que j'ai rencontré à l'étranger, et les collègues de travail qui pourtant mène une vie professionnelle normale.
il y a 2 ans
Et quand je dis irl je ne parle pas juste d'irl jvc.
Tous pareils, sur le fond. Mais ça conchie les gens qui ont réussi à évoluer sainement socialement.

Tous pareils, sur le fond. Mais ça conchie les gens qui ont réussi à évoluer sainement socialement.

il y a 2 ans
Ça a du te faire bader, mais ça reste assez gentil, c'est la nostalgie quoi. Peut être que tu as besoin de t'activer un peu dans ta vie ? Je donne beaucoup d'importance aux rêves personnellement.
Je sais plus qui disait que chaque homme est orphelin de son premier amour
On est au moins 2 en tout cas
Je sais plus qui disait que chaque homme est orphelin de son premier amour
On est au moins 2 en tout cas
J'ai appris à m'émanciper de mes crush depuis longtemps maintenant, ça fait une décennie. Elle est surtout juste un symbole d'une vie que je n'ai jamais eu 

il y a 2 ans
Parce que le khey moyen aurait quoi à mettre sur FB ? Son topic « ces feets puants /10 » qui a fait 4 pages
T'as pas mieux résumé.
Ça exhibe les pires traits de comportement sous couvert de l'anonymité ici, du coup ça suppose que la personne qui poste un truc normal sur les réseaux sociaux doit être hypocrite.
Je suis le premier à le faire, y'a qu'à voir mon pseudo, mais soyons sérieux deux minutes, les gens ne sont pas tous des monstres avec de sombres secrets.

Ça exhibe les pires traits de comportement sous couvert de l'anonymité ici, du coup ça suppose que la personne qui poste un truc normal sur les réseaux sociaux doit être hypocrite.
Je suis le premier à le faire, y'a qu'à voir mon pseudo, mais soyons sérieux deux minutes, les gens ne sont pas tous des monstres avec de sombres secrets.

il y a 2 ans