InscriptionConnexion
Je viens de rêver que j'étais en train de voir un vieux pote de lycée, bientôt 10 ans qu'on s'est pas vu.

Pendant notre conversation, qui relève presque du rêve lucide tant elle était cohérente, je me retrouve à me rappeler de comment je me comportais à l'époque.

Le célestin classique quoi, qui soit disait rien, soit s'affichait quand il ouvrait sa gueule. mon pote était populaire avec tout le monde. Moi, je prétendais que je m'en branlais de la compagnie des autres mais la vérité ? c'était juste un moyen de pas déprimer, et je lui avait confessé ça dans mon rêve.

Bref on cause, on boit, et à un moment ça parle des crush. Je lui parle de Marion, que je trouvais super cool, et là il me sort quoi ? "Ah mais avec les potes on a tourné une vidéo sympa"

Vidéo super chorégraphiée, avec ma crush (a qui j'ai jamais confessé) en premier plan qui danse sur Indochine (aventurier), dans une chorégraphie stylisée et un clip qui passait grosso modo par tous les endroits que l'on fréquentait au lycée, terrains vagues, gym, cour de récré.

je vous dis pas la sensation de se dire que tout est passé depuis 10 ans.

Ou pire encore, de check le facebook de la personne en question et voir qu'elle a un gosse.

Tandis que nous... On est là.
il y a 2 ans
> Ou pire encore, de check le facebook de la personne en question et voir qu'elle a un gosse

On est des ratés il faut le dire.
:risimalade:
il y a 2 ans
Planète forum > french dream
il y a 2 ans
Planète forum > french dream
El famoso
il y a 2 ans
El famoso
Et oui, la fille utilise FB et y met des photos de son gosse. Bienvenue dans le dream.
il y a 2 ans
Et oui, la fille utilise FB et y met des photos de son gosse. Bienvenue dans le dream.
Parce que le khey moyen aurait quoi à mettre sur FB ? Son topic « ces feets puants /10 » qui a fait 4 pages
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bravo l’OP j’ai envie de me décocher une balle maintenant
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je viens de rêver que j'étais en train de voir un vieux pote de lycée, bientôt 10 ans qu'on s'est pas vu.

Pendant notre conversation, qui relève presque du rêve lucide tant elle était cohérente, je me retrouve à me rappeler de comment je me comportais à l'époque.

Le célestin classique quoi, qui soit disait rien, soit s'affichait quand il ouvrait sa gueule. mon pote était populaire avec tout le monde. Moi, je prétendais que je m'en branlais de la compagnie des autres mais la vérité ? c'était juste un moyen de pas déprimer, et je lui avait confessé ça dans mon rêve.

Bref on cause, on boit, et à un moment ça parle des crush. Je lui parle de Marion, que je trouvais super cool, et là il me sort quoi ? "Ah mais avec les potes on a tourné une vidéo sympa"

Vidéo super chorégraphiée, avec ma crush (a qui j'ai jamais confessé) en premier plan qui danse sur Indochine (aventurier), dans une chorégraphie stylisée et un clip qui passait grosso modo par tous les endroits que l'on fréquentait au lycée, terrains vagues, gym, cour de récré.

je vous dis pas la sensation de se dire que tout est passé depuis 10 ans.

Ou pire encore, de check le facebook de la personne en question et voir qu'elle a un gosse.

Tandis que nous... On est là.
Ça a du te faire bader, mais ça reste assez gentil, c'est la nostalgie quoi. Peut être que tu as besoin de t'activer un peu dans ta vie ? Je donne beaucoup d'importance aux rêves personnellement.

Je sais plus qui disait que chaque homme est orphelin de son premier amour

On est au moins 2 en tout cas
:puro_chill:
il y a 2 ans
Parce que le khey moyen aurait quoi à mettre sur FB ? Son topic « ces feets puants /10 » qui a fait 4 pages
Utiliser FB c'est pour les golems.
Le khey moyen ne vit pas pour poster des photos de sa fausse vie de rêve (petit cocktail en terrasse, petit voyage, petite photo en salle de muscu).
il y a 2 ans
La chorégraphie et facebook c’était dans ton rêve aussi ?
il y a 2 ans
Le khey moyen ne vit pas pour poster des photos de sa fausse vie de rêve (petit cocktail en terrasse, petit voyage, petite photo en salle de muscu).
Parce qu’il ne peut pas le faire.
il y a 2 ans
Tu as quel âge ?

C'est une femme de la trentaine qui poste une ou deux fois sur facebook, l'annonce de la naissance étant un truc qu'elle a fait y'a deux ans sans doute pour la famille. Pas forcément un shooting sur instagram.

"French dream". On se rassure comme on peut.
il y a 2 ans
Tu viens de revendiquer que ton style de vie est supérieur au style de vie mainstream, est ce que c'est pas exactement la même chose que poster des photos pour montrer aux autres que notre vie est mieux ?
il y a 2 ans
Parce qu’il ne peut pas le faire.
Gros malaise, mais tu as peut-être raison
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le fameux rêve

J'ai apprit récemment que des connaissances s'étaient mariés

ça m'a fait un choque
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Tu viens de revendiquer que ton style de vie est supérieur au style de vie mainstream, est ce que c'est pas exactement la même chose que poster des photos pour montrer aux autres que notre vie est mieux ?
Ne pas avoir FB n'est pas un style de vie
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ne pas avoir FB n'est pas un style de vie
:Oopsi:
Nanan tu as dit "forom > french dream"

Je te connais pas mais si tu utilise le forum pour revendiquer que ta vie est mieux que la moyenne, quelle diff avec FB ? Sa fé réfléchir
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Nanan tu as dit "forom > french dream"

Je te connais pas mais si tu utilise le forum pour revendiquer que ta vie est mieux que la moyenne, quelle diff avec FB ? Sa fé réfléchir
Vi t rev mé ne rev pas ta vis
Merci d'y penser
il y a 2 ans
T'as déduit tout ça d'une simple an'once facebook disant qu'elle a un gosse ?

Ça se voit a quel point t'es dépassé. La plupart des gens postent sur facebook de nos jours plus sous forme d'annonce utilitaire.

Elle a pas fait un shooting avec son bébé, elle avait juste posté un truc rapide pour annoncer a sa famille, sans doute. Elle ne s'expose pas sur son fb.

Mais le fait que tu es directement parti sur du dénigrement montre à quel point, comme nous tous, tu as un manque sur lequel tu veux te rassurer.
il y a 2 ans
Merci de nous foutre le cafard enfoiré d'op
:sele:
il y a 2 ans