Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne désespère pas t'es encore jeune et il n'y'a que très peu de forumeuses qui se plaignent de ne jamais avoir eu de copain... Et généralement elles sont pas bien vieilles en début de vingtaine.
Après c'est vrai que c'est pas facile non plus l'adolescence et le début de la vie de jeune adulte mais avec le recul je me dis que si j'avais été moins pessimiste jeune j'aurais peut être pas fait certaines erreurs.
Après c'est vrai que c'est pas facile non plus l'adolescence et le début de la vie de jeune adulte mais avec le recul je me dis que si j'avais été moins pessimiste jeune j'aurais peut être pas fait certaines erreurs.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meuf qui a peur qu'on fasse un deepfake avec sa tête de laideron
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Quelqu'un pour analyser mon bide ?
Il y a matière à susciter des récations pourtant
Il y a matière à susciter des récations pourtant
C'est très intéressant au contraire d'aller infiltrer les lignes ennemies pour faire du renseignement : je trouve toujours utile de connaître leurs discussions sur ce type de sujets, pour mieux les baiser ensuite.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Après à ton âge j'avais une vision très sombre de l'avenir après je me sens quand-même mieux psychologiquement maintenant qu'adolescent curieusement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bon je vais aller me faire enculer
J'ai pas compris ton topic, soit plus clair
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Les meufs qui sont obèse et quasi plate des seins de du cul cette génétique de merde
Rajoute a ça une sale gueule et une voix de fumeuse ta toute la panoplie du laideron.
Rajoute a ça une sale gueule et une voix de fumeuse ta toute la panoplie du laideron.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans