Créer un compteSe connecter
Témoignage d'une magalax qui va sûrement aborder des neurochirurgien 9/10
:risitas_ahi:

Image

Les réponses
:Loco:

Image

Elles balancent leur ratio stalinien comme un rendement falsifié en tp de chimie organique
il y a 2 ans
Bon je vais aller me faire enculer
:chatlunettesbleues:
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
Ouais je pense que c'est le mieux à faire
:risi8:
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
mais noooon khey, ton topic est trés bien je trouve
:oui:
il y a 2 ans
Ouais je pense que c'est le mieux à faire
:risi8:
Quelqu'un pour analyser mon bide ?

Il y a matière à susciter des récations pourtant
il y a 2 ans-PEMT
Chimie
Chimie
2 ans
Va sur le +18 t'auras plein de volontaires pour te refaire le fiak.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans-PEMT
Stop ce mytho une meuf laide a toujours plus de chances de se trouver un mec qu'un mec laid de se trouver une meuf...
La meuf elle doit viser trop haut déjà elle vise des athlètes à la salle alors qu'elle est en surpoids (voire obèse ?) bizarrement elle vise pas un chouffin en surcharge pondérale
:chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
Témoignage d'une magalax qui va sûrement aborder des neurochirurgien 9/10
:risitas_ahi:

Image

Les réponses

Image

Elles balancent leur ratio stalinien comme un rendement falsifié en tp de chimie organique
Oui elles ont besoin de se faire mousser comme si c'était incroyable d'avoir un bon rendement de drague pour une meuf
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Image

Faut pas chercher midi à 14h, elle doit être 0/10 et draguer que des 10/10
:zahi:
il y a 2 ans
Ceci
sur l'échelle de la facilité c'est :
- femme belle
-mec beau
-femme standard
-mec standard
-mec moche
-meuf moche

Le critère principale d'une fille est son physique là où un mec peu avoir d'autre critère
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
Ceci
sur l'échelle de la facilité c'est :
- femme belle
-mec beau
-femme standard
-mec standard
-mec moche
-meuf moche

Le critère principale d'une fille est son physique là où un mec peu avoir d'autre critère
Une meuf moche trouvera toujours un mec moche facilement
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Image

Faut pas chercher midi à 14h, elle doit être 0/10 et draguer que des 10/10
C'est exactement ça...
Perso j'ai galèré à date des meufs pas ouf physiquement dont une qui se plaignait de ne jamais avoir eu de relation et au final elle m'a ghost
:chouffe:
il y a 2 ans
La vie d'une meuf tourne beaucoup plus autour du physique même dans les amitiés et les relations pro,

Et il y a moche et moche, personne ne veut se taper une 0/10, le mec moche de base préféra aller au pute
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
C'est clair je dirais que la vraie hiérarchie
C'est meuf belle > meuf standard = mec beau > meuf laide > mec standard > mec laid

Les meufs qui "galèrent" soit elles sont trop exigeantes, soit elles ont un blocage psychologique, soit elles sont lesbiennes, quand on voit le couple ou une Magalax qui bosse pas victimise un lambda qui bosse on se dit que c'est du foutage de gueule cette victimisation des femmes moches
:gange_13:
il y a 2 ans
La vie d'une meuf tourne beaucoup plus autour du physique même dans les amitiés et les relations pro,

Et il y a moche et moche, personne ne veut se taper une 0/10, le mec moche de base préféra aller au pute
Il y a des mecs tellement en chien qu'ils en viennent à se taper des animaux ou homo par dépit alors la 0/10 elle trouve sans soucis si elle prends pour seul critère "vivant" comme pas mal de mages noirs du fofo qui n'arrivent pas à trouver avec juste ce critère
il y a 2 ans

Sauf que les hommes sont bien moins sévères avec le physique des femmes que l'inverse donc pour qu'une femme soit considérée comme laide selon les standards masculines faut y'aller... Et elles ont le maquillage, un large choix de garde robe, les chaussures à talon et bien d'autres artifices pour gagner des points en se pomponant un peu lrs hommes ont pas les mêmes opportunités... Bizarrement je connais des meufs immondes physiquement et bizarrement elles ont réussi à se trouver un mec physiquement plus beau qu'elles et à fonder une famille
il y a 2 ans
Mais bordel t'es une adolescente pourquoi tu te prends la tête avec des hommes adultes frustrés sur une forum ?!
Les garçons de ton âge sont encore des petits cons immatures attends quelques années... A 18 ans même si tu es isolée socialement tu te fais un compte sur un site de rencontre en faisant un peu de tri tu te trouves un mec bien ou alors tu en auras un dans ton entourage...
il y a 2 ans
Nan mais on parle chez les adultes... Au collège-lycée beaucoup de garçons ne sont pas prêts mentalement à avoir une relation avec une fille.
Commence pas à te matrixer à devenir une femcel...
il y a 2 ans
On ne dit pas ça mais sur le plan relationnel les femmes ont quand même plus d'opportunités...
il y a 2 ans
Putain de vomi quand une femme se propose a moi
:Chong_degoute_:
Dragon ✝
il y a 2 ans