Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai je veux juste savoir ton âge plus d'où est venue ton affection pour cette boucle apparente sur l'opéra
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZfrancoispardi-
2 ans
En vrai je veux juste savoir ton âge plus d'où est venue ton affection pour cette boucle apparente sur l'opéra
34 ans et parfois je tape des boucles sur l'opéra, et comme je sais que mes kheyonches ne s'intéressent qu'aux gros nibards, je me suis dit que j'allais maquiller des topax sur l'opéra en topax sur les 10/10
il y a 2 ans
Zfrancoispardi-
2 ans
il y a 2 ans
34 ans et parfois je tape des boucles sur l'opéra, et comme je sais que mes kheyonches ne s'intéressent qu'aux gros nibards, je me suis dit que j'allais maquiller des topax sur l'opéra en topax sur les 10/10
Pas con, je devrais me remettre aux boucles transformers en mettant 10/10 comme toi.
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
je l'emmene en LOW ride sur la cote OUEST pour une virée estivale
Ca va twerker sec

YouTube
Vidéo YouTube
Ca va twerker sec
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Mais en vrai de vrai, je trouve ça prenant sur place ou avec un bon audio. Mais et y'a le mais... Je pige rien sans sous-titres
Qu'est-ce qui te passionne concrètement là-dedans ?
il y a 2 ans
Pas con, je devrais me remettre aux boucles transformers en mettant 10/10 comme toi.
Ouais mais les transformers ça a pas de gros nibards
il y a 2 ans
Ouais mais les transformers ça a pas de gros nibards
Y'a quelques clichés sur la Fox, et sinon y'a un autobot féminin pour les plus gros tarax
il y a 2 ans
je l'emmene en LOW ride sur la cote OUEST pour une virée estivale
Ca va twerker sec

YouTube
Vidéo YouTube
Ca va twerker sec
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Mais en vrai de vrai, je trouve ça prenant sur place ou avec un bon audio. Mais et y'a le mais... Je pige rien sans sous-titres
La musicalité, la montée émotionnelle, la prouesse instrumental et vocal, la nostalgie d'une époque révolue, les femmes.
il y a 2 ans
Ton pathétique crissement verbal ne peut rien contre la magie occidentale pauvre fou

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Ton pathétique crissement verbal ne peut rien contre la magie occidentale pauvre fou

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeTu vas rien faire l'ancien

YouTube
Vidéo YouTube
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
La musicalité, la montée émotionnelle, la prouesse instrumental et vocal, la nostalgie d'une époque révolue, les femmes.
Je suis trop low pour comprendre ces nuances malheureusement, mais qui sait peut-être en étant mage noir
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Pas mal les bzez
il y a 2 ans
Je suis trop low pour comprendre ces nuances malheureusement, mais qui sait peut-être en étant mage noir
Dans mon cas je suis pas mage noir. Je suis même papa c'est dire
Mais je baigne dedans depuis tout petit. Si tu veux y'a des opéras comiques pour aider les profanes
Mais je baigne dedans depuis tout petit. Si tu veux y'a des opéras comiques pour aider les profanes

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0