InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

:Risisinge:
J'ai pas compris, il se passe quoi ?
:Chat_bof:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Oui, donc je pense que homo sapiens avant la révolution agricole se canalisé de lui-même pour éviter le rejet du groupe: rejet=mort.
il y a un an
on va crever pour les putes modernes et avec le sourire
:gym_ukraine:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un an
mazeltov
:larry-rire:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un an
J'ai pas compris, il se passe quoi ?
:Chat_bof:
Des officiers de l'armée ukrainienne viennent attraper des mecs pour les envoyer au front
:Risitasse:

Sauf que le mec veut pas aller crever d'un drone sur la gueule pour un juif Zelensky
:issou1:

Déjà il y a trois ans dans la même ville, un type s'est fait choper et hurlait JE VEUX PAS Y ALLER BAISEZ MOI LE CUL BAISEZ MOI LE CUL
:Teddi-ULTRATARAX:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Selena
Selena
1 an
99,85% des femmes ne font pas la guerre et ne sont pas obligés de la faire, comment c'est possible alors qu'elles réclament l'égalité sans arrêt.

Par ailleurs ces femmes là tu les retrouves sur les plateaux télés européens à faire de la propagande pour que la guerre continue et envoyer plus d'hommes
c'est pour ça que je suis contre le droit de vote des femmes
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Des officiers de l'armée ukrainienne viennent attraper des mecs pour les envoyer au front
:Risitasse:

Sauf que le mec veut pas aller crever d'un drone sur la gueule pour un juif Zelensky
:issou1:

Déjà il y a trois ans dans la même ville, un type s'est fait choper et hurlait JE VEUX PAS Y ALLER BAISEZ MOI LE CUL BAISEZ MOI LE CUL
Merci
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
D'aucuns ne veut être rejeté, c'est uniquement grâce à la sécurité "policiaire" mise en place avec la révolution agricole que des élites ont pu se construire des harems
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

il y a un an
Non. Regarde les amazones vivant dans des tribus de 150 personnes au maximum.
il y a un an
Ta question devient caduque eu égard à ta réponse.
il y a un an
Selena
Selena
1 an
99,85% des femmes ne font pas la guerre et ne sont pas obligés de la faire, comment c'est possible alors qu'elles réclament l'égalité sans arrêt.

Par ailleurs ces femmes là tu les retrouves sur les plateaux télés européens à faire de la propagande pour que la guerre continue et envoyer plus d'hommes
Elle veut prostitue c'est déjà pas mal
Ave moi
il y a un an
Théorie bidon du 80/20 qui ne repose sur rien.

Il suffit de regarder l'antropologie pour constater que les sociétés sont principalement monogame à répétition.
il y a un an
On enverra pas non plus toutes les femmes.
il y a un an
Eh oui, être un homme moyen à notre époque, c’est le summum de la souffrance et de l’injustice causées par des hommes plus puissants par hégémonie
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
La Guerre du Paraguay (1864-1870) ,Paraguay vs Brésil ,Argentine et Uruguay ,93% de la population mâle du Paraguay qui meurt
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

tu peux me l'envoyer en mp ? J'ai pas vu
:chat_capri_sun:
Marc Converti depuis peu.
il y a un an
Penses-tu vraiment que 80% des hommes restent sur le carreau ?
:yoda_hermite:
il y a un an
:Mouais_Jesus:
il y a un an
D'accord, mais ça ne fait pas 80- 20%

Ensuite si on était pas programmé pour la monogamie répétition, Fisher n'aurait pas pu mener ses travaux.

Et je me méfie de ces chiffres. Je n'accuse pas l'insee de mentur, mais lorsque ce n'est pas sérieux les femmes tendent à ne pas compter l'individu dans la listz
il y a un an