Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les valeurs judéo-progressistes, telles que les délires LGPD, ils sont là, mais l'égalité des sexes, elle est où ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais comme les femmes coûtent plus chers à la société (cf étude nz) et dans l'île de survie, elles n'arrivent pas à survivre sans les hommes, ne faut-il pas les envoyer en premier au front pour avoir un avantage économique et survaliste sur l'adversaire ?
il y a un an
Selena
1 an
99,85% des femmes ne font pas la guerre et ne sont pas obligés de la faire, comment c'est possible alors qu'elles réclament l'égalité sans arrêt.
Par ailleurs ces femmes là tu les retrouves sur les plateaux télés européens à faire de la propagande pour que la guerre continue et envoyer plus d'hommes
Par ailleurs ces femmes là tu les retrouves sur les plateaux télés européens à faire de la propagande pour que la guerre continue et envoyer plus d'hommes
Mais où sont donc les FEMEN là ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Et c'est prouvé que la monogamie donne plus de naissances que la polygamie...
Un homme qui couche avec une seule femme elle tombera plus vite enceinte que si l'homme couche régulièrement avec plusieurs femmes c'est pas un creampie = une grossesse
Un homme qui couche avec une seule femme elle tombera plus vite enceinte que si l'homme couche régulièrement avec plusieurs femmes c'est pas un creampie = une grossesse
Source
il y a un an
Selena
1 an
99,85% des femmes ne font pas la guerre et ne sont pas obligés de la faire, comment c'est possible alors qu'elles réclament l'égalité sans arrêt.
Reel
il y a un an
il y en a quelques unes mais en retrait, elles sont sur les bases, vont tirer une ou deux roquettes, mais t'en verra jamais dans une tranchée au corps à corps en assaut, à faire des duels au couteau comme l'autre tarax et le soldat ukrainien en novembre dernier
https://www.webchoc.com/s[...]re-russe-avec-son-premier
il y a un an
Pas sûr...
Un homme qui monopolise trop de femmes se fait mépriser, voire casser la gueule par les autres hommes. Cf gourcuff rejeté par quasiment toute l'équipe de France
Un homme qui monopolise trop de femmes se fait mépriser, voire casser la gueule par les autres hommes. Cf gourcuff rejeté par quasiment toute l'équipe de France
il y a un an
Ça réduit la diversité génétique en tout cas et ça augmente la prévalence de certaines maladies héréditaires récessives...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais comme les femmes coûtent plus chers à la société (cf étude nz) et dans l'île de survie, elles n'arrivent pas à survivre sans les hommes, ne faut-il pas les envoyer en premier au front pour avoir un avantage économique et survaliste sur l'adversaire ?
Si ils étaient cohérents avec leur délire évolutionniste de reproduction c'est les femmes ménopausées qu'il faudrait envoyer au front en priorité...
il y a un an
Selena
1 an
Meme à Kiev elle sont pour que la guerre continue ces coconnes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Si on préserve autant d'hommes que de femmes de la guerre y'a pas de souci.... Vous être dans le tout ou rien soit on sacrifie en majorité les hommes soit les femmes.
Après y'a le problème de la moindre force physique des femmes qui se pose mais avec des armes à feu ça doit compenser pas mal y'a bien des enfants soldat
Après y'a le problème de la moindre force physique des femmes qui se pose mais avec des armes à feu ça doit compenser pas mal y'a bien des enfants soldat
il y a un an
Le nombre moyen de mutations délétères à l'état récessif chez un individu est de 5 à 6, si un homme se reproduit plus que les autres les mutations qu'ils portent vont augmenter leur fréquence et ça va augmenter la prévalence des maladies génériques liées... Y'a énormément de maladies orphelines qui sont liées à ce genre de mutation récessive et rien à voir avec la select naturelle vu que la probabilité d'avoir deux copies mutées est très faible mais augmente grandement en cas d'union consanguine
il y a un an
Mouais je ne sais pas si un bataillon féminin a des chances contre un bataillon masculin après avec des armes à feu et des explosifs on peut avoir des surprises j'imagine....
Parce que si les femmes sont mieux à enrôler comme soldat autant prendre autant d'hommes que de femmes au hasard pour "préserver la démographie future" parce qu'envoyer plein de jeunes hommes à la mort pas sûr que ça aide...
Parce que si les femmes sont mieux à enrôler comme soldat autant prendre autant d'hommes que de femmes au hasard pour "préserver la démographie future" parce qu'envoyer plein de jeunes hommes à la mort pas sûr que ça aide...
il y a un an
Ce n'est pas souhaitable les goulots d'étranglement...
il y a un an
Selena
1 an
+1 pour la propagande… c’est insupportable !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Et si on envoie les hommes, comment vont faire les femmes pour se reproduire ?
il y a un an
197
Sur ce sujet0