Ce sujet a été résolu
Ça me rappelle le manga Blame! Et l'architecture chaotique en constante évolution de la méga structure

il y a 6 mois
Dans berserk c'est une référence aux tableaux de escher

il y a 6 mois
Ça me rappelle le manga Blame! Et l'architecture chaotique en constante évolution de la méga structure
Ça a l'air incroyable comme intrigue!
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Dans berserk c'est une référence aux tableaux de escher
Ok je regarderais merci
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Je pense que je ferais principalement des spirales intriqués avec des impasses et des boucles entre diverses spirales en rattachant plusieurs spirales multiples entre elles à moins d'avoir de la chance y'a moyen de salement se perdre dans ce genre de labyrinthe je pense...
En plus le fait de suivre le contour de murs courbes ça a l'air insupportable et c'est contre intuitif de devoir se diriger vers le centre pour retrouver une sortie
Imaginez tourner désespérément en espérant sortir des spirales infernales
C’est diabolique de faire autant de spirales
il y a 6 mois
Un des meilleurs manga que j'ai pu lire. Mais il est très clivant c'est soit tu va trouver nul à chier et abandonner au 2 ème tome soit tu va devenir un fan hardware. Ya aucun entre 2 avec cette œuvre

il y a 6 mois
Ok je regarderais merci
il y a 6 mois
C'est fascinant...
il y a 6 mois
SarahPuma
6 mois
Je m'inspire de France Travail
C'est bordélique à ce point ?
il y a 6 mois
J'aime beaucoup
dessins magnifique et on lie biologie et cybernétique le tout dans une société labyrinthique
Y a aussi un film animé vraiment sympa dessus
Y a aussi un film animé vraiment sympa dessus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
chaud tes médailles sont toutes dorée c’est stylax
Je n'y avais jamais vraiment prêté attention
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Je pense que je ferais principalement des spirales intriqués avec des impasses et des boucles entre diverses spirales en rattachant plusieurs spirales multiples entre elles à moins d'avoir de la chance y'a moyen de salement se perdre dans ce genre de labyrinthe je pense...
En plus le fait de suivre le contour de murs courbes ça a l'air insupportable et c'est contre intuitif de devoir se diriger vers le centre pour retrouver une sortie
Imaginez tourner désespérément en espérant sortir des spirales infernales
il y a 6 mois