InscriptionConnexion
Dans ton labyrinthe si y a pas d'unités indépendantes à l'intérieur c'est possible de faire la technique avec la main comme dans tous les labyrinthes classiques
:chat_marrant:
J'avoue j'ai pas vu si ça faisait vraiment une boucle inextricable en tenant toujours le même mur pour les deux chemins qui reviennent l'un sur l'autre.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Chimie
Chimie
6 mois
Au temps pour moi clé
:Chatlimite:
Après il est mal tracé aussi
:pikachu6:
il y a 6 mois
Le but n’est pas véritablement le même
:Cependant:

« L’existence d’un labyrinthe dans les édifices religieux serait réalisé à l’origine pour chasser les démons. Ceux-ci seraient toujours situés du côté ouest, là où le soleil disparait, donc là où apparaissent la mort et les démons. Les démons, ne pouvant se déplacer qu’en ligne droite, seraient alors piégés par ces labyrinthes.
La tradition veut que le centre de ces labyrinthes représente le paradis. Les pénitents devaient donc suivre le dédale, si possible à genoux, pour arriver au centre. Peu de ces labyrinthes disposaient d’embranchements ou de culs de sac, il suffisait donc juste d’être persévérant. Ils sont couramment nommés labyrinthes déambulatoires, c’est le cas pour celui de la basilique de Saint Quentin. En le déroulant, le pèlerin devait réaliser 260 mètres à genou. »

Source : www.chretiensaujourdhui.com https://www.chretiensaujo[...]silique-de-saint-quentin/
Ça devrait faire mal
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Proprio
Proprio
6 mois
Image
Les labyrinthes en trois dimensions
:Pikako:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
J'avoue j'ai pas vu si ça faisait vraiment une boucle inextricable en tenant toujours le même mur pour les deux chemins qui reviennent l'un sur l'autre.
T'avais pas de papier pour utiliser du pq ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Un bon labyrinthe mène toujours vers le centre
:Chat_heu:

Peu importe le chemin qu'on prend
:Chat_heu:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 6 mois
En carré
il y a 6 mois
Cadillac
Cadillac
6 mois
En pétant
:)
chaud tes médailles sont toutes dorée c’est stylax

:selection_naturelle:
il y a 6 mois
Ça devrait faire mal
:ChatigueTombe:
Il faut éprouver pour être approuvé
:shill:
il y a 6 mois
T'avais pas de papier pour utiliser du pq ?
J'ai pas voulu gaspiller du papier pour mon labyrinthe tout nul fair pour schématiser
:pikachu6:
il y a 6 mois
Proprio
Proprio
6 mois
c'est sol qui a inspiré la marelle de Zelazny il me semble @Eirik_Thorgeirs
:pascal:
Il me semble aussi, en effet.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Je le ferai en triskel fermé. Le voyageur ne saurait pas dans qu'elle boucle il est et une seule mène à la sortie
:aurorajoie:
GIF
il y a 6 mois
N64
N64
6 mois
@Tecktonik

Tecktonik il est con mais au moins il sait faire de beaux labyrinthes
:pote_de_ADlaurent:
Je suis juste le plus intelligent du forum mais OK avortin
il y a 6 mois
Tecktonik
Tecktonik
6 mois
Je suis juste le plus intelligent du forum mais OK avortin
Arrête de blablater débilin et montre tes labyrinthes au khey Litaire, il doit progresser parce que les siens puent la merde
il y a 6 mois
N64
N64
6 mois
Arrête de blablater débilin et montre tes labyrinthes au khey Litaire, il doit progresser parce que les siens puent la merde
Tg
il y a 6 mois
Tecktonik
Tecktonik
6 mois
Tg
Plutôt la tienne Pédro le Brisetto
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Ah oui un labyrinthe conçu en trois dimensions
:chat_sueur_:
Sur plusieurs niveaux
Image

Et à l' échelle d' une planète

Image

il y a 6 mois
Je le ferai en triskel fermé. Le voyageur ne saurait pas dans qu'elle boucle il est et une seule mène à la sortie
:aurorajoie:
Image

Comme ça?
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Image

Comme ça?
Pour la forme extérieure oui mais à l'intérieur tu fais un vrai labyrinthe avec des cul de sac et autres long limaçons tortueux
:gosuicidefdp:
GIF
il y a 6 mois
Sur plusieurs niveaux
Image

Et à l' échelle d' une planète

Image

Image

Ça m'a fait penser à ce manga ou la dimension dans le pendentif de Yugi-Oh (je crois que c'est celui là) y'a un espèce de labyrinthe avec des escaliers et je crois qu'il y'a un décor qui y ressemble qui apparaît dans Berserk aussi
il y a 6 mois