Ce sujet a été résolu
je suis un thug dans le sang de la veine, je suis un hologramme matériel je suis tous et partout!…
avec appétit

il y a un an
CRAKOTEallahBIT
1 an
je suis un thug dans le sang de la veine, je suis un hologramme matériel je suis tous et partout!…
Les drogues c'est dans le +18
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Les drogues c'est dans le +18
merde je risque la gav?
avec appétit

il y a un an
Ouais bon le Xanax niveau benzo c'est pas le top
Valium, plus longue durée d'action, peut être effet physique plus intense, efficacité pareille au Xanax et monté rapide
Après je ne prend pas les benzos pour me défoncé, c'est juste que j'y suis addict et qu'on m'en a prescrit pour l'anxiété
Valium, plus longue durée d'action, peut être effet physique plus intense, efficacité pareille au Xanax et monté rapide
Après je ne prend pas les benzos pour me défoncé, c'est juste que j'y suis addict et qu'on m'en a prescrit pour l'anxiété
il y a un an
merde je risque la gav?
J'ai juste déplacé le topic dans le +18
il y a un an
Bienvenue
alors… pas vraiment… j’étais un espèce de pyj edgy complètement bargo du -15 en 2016 et j’ai perdu mon mdp, parsque mon cerveau est completement zinzin du trou du cul. ps g pa murie je suis toujours aussi edgy du cul le malaise…
avec appétit

il y a un an
alors… pas vraiment… j’étais un espèce de pyj edgy complètement bargo du -15 en 2016 et j’ai perdu mon mdp, parsque mon cerveau est completement zinzin du trou du cul. ps g pa murie je suis toujours aussi edgy du cul le malaise…
surle jvc
avec appétit

il y a un an
Ah
Bon retou
Si t'as le mail associé au compte oú t'as oublié le mdp on peut modifier le mdp si jamais
Bon retou
Si t'as le mail associé au compte oú t'as oublié le mdp on peut modifier le mdp si jamais
il y a un an
Aie aie aie les drogues, si tu regardes trop ton l'image préférée tu seras privé de drogue
il y a un an
surle jvc
Ah sur jvc
J'y vais plus depuis 2019
J'y vais plus depuis 2019
il y a un an
Lysandre
1 an
Aie aie aie les drogues, si tu regardes trop ton l'image préférée tu seras privé de drogue
g pa compris ctoi le drogué ici sale toxico des bas quartiers
avec appétit

il y a un an
J'aime bien sniffer les xan 2 mg mais je préfère me prendre 5 valium de 10 mg avec quelques bières
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
220
Sur ce sujet0