Ce sujet a été résolu
Non accéder à une certaine racine de plante qui est il me semble illégale en France, je veux de l’iboga
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
topic drogue alors
je déplace
je déplace
Cette plante permet le sevrage des drogues justement : elle a des propriétés anti addictives reconnues
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
Cette plante permet le sevrage des drogues justement : elle a des propriétés anti addictives reconnues
sûrement mais aux yeux de notre très chère (((loi))) c'est pareil
au fait rien à voir mais j'ai reçu un flyer qui faisait la promo de Bibèl il y a quelques temps j'ai pensé à toi
au fait rien à voir mais j'ai reçu un flyer qui faisait la promo de Bibèl il y a quelques temps j'ai pensé à toi
il y a 8 mois
sûrement mais aux yeux de notre très chère (((loi))) c'est pareil
Où ça ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
dans ma boîte aux lettres
je dirais pas où j'habite
Ahi magnifique
il y a 8 mois
dans ma boîte aux lettres
je dirais pas où j'habite
Angers ? Limoges ?
il y a 8 mois
Je vais voir pour Brave car DuckDuckGo c'est bien mais regardé Youtube avec (teléphone) c'est chiant
il y a 8 mois
Non accéder à une certaine racine de plante qui est il me semble illégale en France, je veux de l’iboga
Tu es gabonais ?
La MouettIttude
il y a 8 mois
Tu es gabonais ?
Non
il y a 8 mois
Brave : navigation privée avec Tor
À ne pas reproduire chez sois on est des professionnels nous
il y a 8 mois
Mon ami c'est moi même
il y a 8 mois
138
Sur ce sujet0