InscriptionConnexion
je suis un thug dans le sang de la veine, je suis un hologramme matériel je suis tous et partout!…
:poop:
GIF
avec appétit
il y a un an
mec té tro for je taim
GIF
avec appétit
il y a un an
ta tro réson mec continue
GIF
avec appétit
il y a un an
:Loco:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an
t’es un crack frérot je te donne ma carte bleue !!
GIF
avec appétit
il y a un an
je suis un thug dans le sang de la veine, je suis un hologramme matériel je suis tous et partout!…
:poop:
Les drogues c'est dans le +18
:miaouss_moche:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Les drogues c'est dans le +18
:miaouss_moche:
merde je risque la gav?
GIF
avec appétit
il y a un an
Ouais bon le Xanax niveau benzo c'est pas le top
:nounours4:

Valium, plus longue durée d'action, peut être effet physique plus intense, efficacité pareille au Xanax et monté rapide
:nounours4:

Après je ne prend pas les benzos pour me défoncé, c'est juste que j'y suis addict et qu'on m'en a prescrit pour l'anxiété
:Mouais_Jesus:
il y a un an
merde je risque la gav?
J'ai juste déplacé le topic dans le +18
:like2:
il y a un an
Bienvenue
:chatretou3:
il y a un an
je me drogue aussi a la el mordjen!
GIF
avec appétit
il y a un an
Bienvenue
:chatretou3:
alors… pas vraiment… j’étais un espèce de pyj edgy complètement bargo du -15 en 2016 et j’ai perdu mon mdp, parsque mon cerveau est completement zinzin du trou du cul. ps g pa murie je suis toujours aussi edgy du cul le malaise…
GIF
avec appétit
il y a un an
alors… pas vraiment… j’étais un espèce de pyj edgy complètement bargo du -15 en 2016 et j’ai perdu mon mdp, parsque mon cerveau est completement zinzin du trou du cul. ps g pa murie je suis toujours aussi edgy du cul le malaise…
surle jvc
GIF
avec appétit
il y a un an
Ah
:nanochat:

Bon retou
:chat_marrant:

Si t'as le mail associé au compte oú t'as oublié le mdp on peut modifier le mdp si jamais
:like2:
il y a un an
Aie aie aie les drogues, si tu regardes trop ton l'image préférée tu seras privé de drogue
il y a un an
surle jvc
Ah sur jvc
J'y vais plus depuis 2019
:nanochat:
il y a un an
Aie aie aie les drogues, si tu regardes trop ton l'image préférée tu seras privé de drogue
g pa compris ctoi le drogué ici sale toxico des bas quartiers
GIF
avec appétit
il y a un an
J'aime bien sniffer les xan 2 mg mais je préfère me prendre 5 valium de 10 mg avec quelques bières
:clarke_foncede:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an