InscriptionConnexion
putain va te faire soigner le meteque au rsa c’est gratuit
T’es brisé muhamad
:giuseppe-brise:
il y a un an
putain va te faire soigner le meteque au rsa c’est gratuit
aussi mon arrière grand-père du coté de ma mere était dans la division waffen SS Charlemagne et un adhérant du rexysm, mon autre grand père était résistant et les tiens ?
GIF
avec appétit
il y a un an
T’es brisé muhamad
:giuseppe-brise:
j’habite allah gare j’en peu plus de se bordel ALLER BRISÉ

-lunard
GIF
avec appétit
il y a un an
j’habite allah gare j’en peu plus de se bordel ALLER BRISÉ

-lunard
Tellement brisé que tu recommence à parler ta langue du désert le bouegre
:jmarie_mains:
il y a un an
Tellement brisé que tu recommence à parler ta langue du désert le bouegre
:jmarie_mains:
ok le meteque mon grand père faisait quand même parti de la division Charlemagne, et adhérant au rexysm et les tiens des simples gogolito des champs?? malaise absolue
GIF
avec appétit
il y a un an
ok le meteque mon grand père faisait quand même parti de la division Charlemagne, et adhérant au rexysm et les tiens des simples gogolito des champs?? malaise absolue
Non par contre tes ancêtre se sont fais soulever par Eudes d’Aquitaine et Charles martel
:jean-ma:
il y a un an
Tu peux l’attester, Le gnoule est tellement brisé qu’il a fais un Roissy Charles de gaulle Alger en 5 minutes
:NO_TROLL:
il y a un an
Tu peux l’attester, Le gnoule est tellement brisé qu’il a fais un Roissy Charles de gaulle Alger en 5 minutes
:NO_TROLL:
putain mec j ai pris un break un peu là mais t’es un mongol, un negrottin t’es juste une sous merde fils de viol bien attardé, t’es un trou de balle un déchet, t’as une vie misérable dans ton hlm de merde rempli de rat et de cafard. sac à merde tu es en vie grâce au don caritatif de bon chrétien sale tafiole de merde tu gagnes tellement peu que tu survies aya tu vas mourir a 40ans seul t’es tellement un gros tads de merde irl que tu dois venir faire le save eurvopa alors que t’es un gogol qui essaye de montrer le métissage de la wertmach tes juste un bouffon, un raté tu vas the c+t dans pas longtemps si tu remets pas ta vie misérable en question! ah aussi t’es un meteque ritale a la con…!
GIF
avec appétit
il y a un an
putain mec j ai pris un break un peu là mais t’es un mongol, un negrottin t’es juste une sous merde fils de viol bien attardé, t’es un trou de balle un déchet, t’as une vie misérable dans ton hlm de merde rempli de rat et de cafard. sac à merde tu es en vie grâce au don caritatif de bon chrétien sale tafiole de merde tu gagnes tellement peu que tu survies aya tu vas mourir a 40ans seul t’es tellement un gros tads de merde irl que tu dois venir faire le save eurvopa alors que t’es un gogol qui essaye de montrer le métissage de la wertmach tes juste un bouffon, un raté tu vas the c+t dans pas longtemps si tu remets pas ta vie misérable en question! ah aussi t’es un meteque ritale a la con…!
viens pas chouiner quand tu sais que j’ai raison, à ta place je supprimerai mon compte tellement je serais gêné d’être un énorme étron comme toi.
GIF
avec appétit
il y a un an
Non par contre tes ancêtre se sont fais soulever par Eudes d’Aquitaine et Charles martel
:jean-ma:
kheyou ils étaient belges…
GIF
avec appétit
il y a un an
aujourd'hui c'est moi qui suis sur le point de nettoyer des chiottes
:nanasmile:
Raconte ton parcours
:Selection_naturelle_onche:
il y a un an
naturelle
:bon_golem:
il y a un an
kheyou ils étaient belges…
oui un belge moderne de molenbeek
:selection_naturelle:
il y a un an
mais y'a des abrutis et j'en fais visiblement partie vu comment j'ai toujours cru qu'il y aurait une justice
Je peux relate d'une certaine manière. J'ai eu une période où j'étais suffisamment con aussi pour croire ce que disaient les profs. Normal quand on est enfant, je suppose
:CS_dessin:

Même après j'ai cru encore longuement dans une sorte de bonté naturelle chez les gens. Ils peuvent bien niquer leur mère maintenant
:CS_dessin:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
aujourd'hui c'est moi qui suis sur le point de nettoyer des chiottes
:nanasmile:
Et la plupart des harceleurs finissent dans le marketing, très souvent agents immobiliers. Je te souhaite d'en tirer les bonnes conclusions
:risipalpatine:
il y a un an