Ce sujet a été résolu
Il a rendu la vue à un aveugle, il a marché sur l'eau, il a multiplié des pains et il a ressuscité. Entre autre.
je te crois pas, suce moi la bite si c’est vrai fais un backflips si c’est faux!
avec appétit

il y a un an
Pendant que ton harceleur Chad doit avoir un super boulot /est le patron de ta boite /un manager qui continue d’humilier les célestin
c’est ça la vrai vie les fdp gagne irl , pas comme dans les films
malaise que les modos autorisent les gogol88 nazebrook save europe… je peux me tromper c’est juste ta pdp et ton message de droitard
avec appétit

il y a un an
malaise que les modos autorisent les gogol88 nazebrook save europe… je peux me tromper c’est juste ta pdp et ton message de droitard
C’est toi le malaise ambulant Mouloud le baiseur de chèvre
il y a un an
NanachiCELESTIN
1 an
aujourd'hui c'est moi qui suis sur le point de nettoyer des chiottes
il y a un an
C’est toi le malaise ambulant Mouloud le baiseur de chèvre
allah mon hero
avec appétit

il y a un an
allah mon hero
Édit ton message change rien on t’a démasqué le bouegre
il y a un an
oh putain merci mek
avec appétit

il y a un an
je change de pdp je passe en mode gros raciste !! ATTENTUON LES BOUGNIOULS DE CITÉ
avec appétit

il y a un an
Augustus
1 an
T’es toujours un gnoule
pas obligé de mettre risitas dans ton message de gogol?
avec appétit

il y a un an
pas obligé de mettre risitas dans ton message de gogol?
Oui car ça fais rager les gnoules dans ton genre
il y a un an
Oui car ça fais rager les gnoules dans ton genre
je dois spammer de lien la video de brenton comme un gogol, pour te faire comprendre que je suis pas arabe?
avec appétit

il y a un an
je dois spammer de lien la video de brenton comme un gogol, pour te faire comprendre que je suis pas arabe?
Non ton origine ne fais aucun doute tu es un gnoule physique et mentale
rien ne pourra changer cet état de fait
il y a un an
Non ton origine ne fais aucun doute tu es un gnoule physique et mentale
rien ne pourra changer cet état de fait
alors vraiment pas j’ai vraiment juste des origines phillinst et r1b comme tous les européens kheyou…
avec appétit

il y a un an
alors vraiment pas j’ai vraiment juste des origines phillinst et r1b comme tous les européens kheyou…
par contre augustus, je pense que toi tu dois être un sacrée meteque rital de mes couilles…
avec appétit

il y a un an
par contre augustus, je pense que toi tu dois être un sacrée meteque rital de mes couilles…
Ce n’est pas le cas mais si tu y crois je préfère 1000000 fois être un Chad latin qu’un gnoule comme toi
il y a un an
Ce n’est pas le cas mais si tu y crois je préfère 1000000 fois être un Chad latin qu’un gnoule comme toi
putain va te faire soigner le meteque au rsa c’est gratuit
avec appétit

il y a un an
226
Sur ce sujet0