Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'intro m'as fait très peur mais sincèrement j'ai été agréablement surpris, j'aime bien
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
l'intro m'as fait très peur mais sincèrement j'ai été agréablement surpris, j'aime bien
Ah ouais ? Pourquoi ça ?
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !
il y a 2 ans
Ah ouais ? Pourquoi ça ?
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !
jsais pas j'trouve l'entrée en matière d'un certain mauvais gout, puis le kick on dirais un bruit de branlette
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
jsais pas j'trouve l'entrée en matière d'un certain mauvais gout, puis le kick on dirais un bruit de branlette
Je vois je vois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas tout compris aux paroles et il y a des chances que je n'adhère pas, par contre la musique est bonne et le niveau technique y est (guitare, mixage, etc.). Bref musicalement j'ai bien aimé, tu déchires clé !!
Juste une petite critique/apport constructive, tous les instruments sont biens assis dans les basses, c'est dommage que la voix principale ait un coupe bas aussi élevé, ça la détache du mix, après ça peut être un effet voulu.
Bref je réitère, c'est super ce que tu as fait clé !
Juste une petite critique/apport constructive, tous les instruments sont biens assis dans les basses, c'est dommage que la voix principale ait un coupe bas aussi élevé, ça la détache du mix, après ça peut être un effet voulu.
il y a 2 ans
J'ai pas tout compris aux paroles et il y a des chances que je n'adhère pas, par contre la musique est bonne et le niveau technique y est (guitare, mixage, etc.). Bref musicalement j'ai bien aimé, tu déchires clé !!
Merci pour ton retour l'ami !
J'ai oublié de mettre les paroles dans la description, je le fais dès que je peux
J'ai oublié de mettre les paroles dans la description, je le fais dès que je peux
il y a 2 ans
Merci pour ton retour l'ami !
Oui, bonne idée ! J'en ai profité pour te mettre un petit like sur youtube !
il y a 2 ans
Oui, bonne idée ! J'en ai profité pour te mettre un petit like sur youtube !
Merci mon grand fou
il y a 2 ans
Pas trop ma came, mais je up comme d'habitude tes topics
Merci ! C'est quoi ta came ?
il y a 2 ans
Merci ! C'est quoi ta came ?
Beaucoup de chose, juste celle-ci ne me somme pas tellement à l'oreille, mais je vais tenter de combler ta curiosité.
En ce moment c'est ça en boucle TCHI TCHELLI KOUTCHELI KOUTCHALI

En ce moment c'est ça en boucle TCHI TCHELLI KOUTCHELI KOUTCHALI

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
T'as vraiment fait ce son tout seul ?
En tout cas c'est très cool
En tout cas c'est très cool
il y a 2 ans