Créer un compteSe connecter
Glock
Glock
2 ans
Beaucoup de chose, juste celle-ci ne me somme pas tellement à l'oreille, mais je vais tenter de combler ta curiosité.
:aurorayea:

En ce moment c'est ça en boucle TCHI TCHELLI KOUTCHELI KOUTCHALI
:Piou:

Je... ne m'attendais pas à ça.
:rire:
il y a 2 ans
MeeMs
MeeMs
2 ans
Yo !

So ?
:question:
ok la petite bite
:ding:
il y a 2 ans
ok la petite bite
:ding:
Comment tu sais ?
:(
il y a 2 ans
MeeMs
MeeMs
2 ans
Comment tu sais ?
:(
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
T'as touché à ma sensibilité là
:-(
il y a 2 ans
L'accent ressort un peu mais c'est clean sinon
Dragon ✝
il y a 2 ans
Bravo bravo
:hollande:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Sale
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Merci les amis
:coeur:
il y a 2 ans
c'est sympa
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
ah tient Meem, j'adore ton univers

je resterais éternellement amoureux de " anomie mon ennemi "
il y a 2 ans
C'est un des premiers titres qu'on a enregistré. Et c'est d'ailleurs le seul qui soit dans un registre plutôt punk/rock. Sur les autres titres (que je publierai un par un), on oscille plutôt entre la dreampop/shoegaze avec des éléments electro et metal. Mais clairement, on est habités par une vibe 90's/2000 ! A suivre donc
:ok:
il y a 2 ans
ah tient Meem, j'adore ton univers

je resterais éternellement amoureux de " anomie mon ennemi "
Ooooh merci ! Ce sera la prochaine que je (re)posterai alors !
:coeur:
il y a 2 ans
MeeMs
MeeMs
2 ans
C'est un des premiers titres qu'on a enregistré. Et c'est d'ailleurs le seul qui soit dans un registre plutôt punk/rock. Sur les autres titres (que je publierai un par un), on oscille plutôt entre la dreampop/shoegaze avec des éléments electro et metal. Mais clairement, on est habités par une vibe 90's/2000 ! A suivre donc
:ok:
Sympa ! Je n'ai pas de compte yt donc je ne peux pas liker mais je te mets un pouce ici, khey !
Quelles sont vos influences musicales ? Tu chantes ou tu joues d'un instrument ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Sympa ! Je n'ai pas de compte yt donc je ne peux pas liker mais je te mets un pouce ici, khey !
Quelles sont vos influences musicales ? Tu chantes ou tu joues d'un instrument ?
Merci bg ! On est partout normalement. Genre Spotify tout ca tout ca. Je suis le principal compositeur et j'assure la guitare rythmique. Et niveau influence, perso' je dirais Anathema, Porcupine Tree ce genre de truc... oui tu remarqueras que nos prochains sons sont dans un registre totalement différent. Ochlocracy etait une exception haha
il y a 2 ans
MeeMs
MeeMs
2 ans
Yo !

So ?
le mec qui vient une fois tout les 6 mois pour sa pub
:argument:

en plus j'me rappelle de JVC que tu paie des mecs pour reproduire au propre, c'est même pas toi qui joue
:Chat_jesus:

Image
il y a 2 ans
le mec qui vient une fois tout les 6 mois pour sa pub
:argument:

en plus j'me rappelle de JVC que tu paie des mecs pour reproduire au propre, c'est même pas toi qui joue
:Chat_jesus:

Image
C'est vrai ! Mais là j'ai mon équipe fixe et je mets un peu plus la main à la pâte ! On peut enfin dire qu'on est un groupe !
:cimer:
il y a 2 ans
MeeMs
MeeMs
2 ans
C'est vrai ! Mais là j'ai mon équipe fixe et je mets un peu plus la main à la pâte ! On peut enfin dire qu'on est un groupe !
:cimer:
ouais super tu regarde faire et ils font, c'est un sacré travaille d'équipe
:k2a:
il y a 2 ans
Up pour les kheys musiciens
il y a 2 ans
MeeMs
MeeMs
2 ans
Yo !

So ?