Ce sujet a été résolu
il y a 7 jours
Toi tu es fondant et craquant comme un croissant
il y a 7 jours
Tu manges pas de fruits ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 7 jours
Une fois, après une nuit d'amour avec ma dulcinée, au petit matin, je décide de lui faire plaisir et d'aller chercher les croissants, ( je suis un gentleman).
Je lui demande combien de croissants je prends, elle me répond " prends autant de croissants que tu m'as fait l'amour cette nuit" ( oui elle parle comme une gole-mon mais avoue que c'est romantique quand même)
Donc je file à la boulangerie, et je demande 7 croissants, et là je réfléchis, et jme reprends, et je demande 6 croissants et un pain au chocolat
Je lui demande combien de croissants je prends, elle me répond " prends autant de croissants que tu m'as fait l'amour cette nuit" ( oui elle parle comme une gole-mon mais avoue que c'est romantique quand même)
Donc je file à la boulangerie, et je demande 7 croissants, et là je réfléchis, et jme reprends, et je demande 6 croissants et un pain au chocolat
il y a 7 jours
Une fois, après une nuit d'amour avec ma dulcinée, au petit matin, je décide de lui faire plaisir et d'aller chercher les croissants, ( je suis un gentleman).
il y a 7 jours
Je me donnerai un petit coup de jus pour tout finir à temps
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours
Toi t'es un kaki , un gros truc gorgée d'eau près à exploser
Non juste pour la magnifique couleur orange
il y a 7 jours
Une châtaigne, qui s'y frotte s'y pique
Chat teigne
il y a 7 jours
Non juste pour la magnifique couleur orange
Orange est ma couleur Favorite
il y a 7 jours
Orange est ma couleur Favorite
Pareil mais que certaines nuances qui tirent un poil vers le jaune 

il y a 7 jours
Tu manges pas de fruits ?
Non je mange de la viande c'est plus éthique
les pauv'petits fruits qui n'ont rien demandés
les pauv'petits fruits qui n'ont rien demandés
il y a 7 jours
@Pasteque on a cramé ton secondaire petit trapounet
C'est un meilleur trap que moi
j'ai la chair de poule efficace
il y a 6 jours
C'est un meilleur trap que moi
T 1 trap ?