Ce sujet a été résolu
Chuis pareil khey
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 mois
il y a 6 mois
J'aime pas me dépêcher
Toi t'es un kaki , un gros truc gorgée d'eau près à exploser
il y a 6 mois
Je vais te dévorer fais attention
il y a 6 mois
NanachiCELESTIN
1 an
Vous seriez lequel?
Moi je serais une pastèque : une épaisse carapace solide, mais au final l'intérieur est décevant, y'a que de l'eau. Et plein de pépins aussi...
Ah je gicle beaucoup egalement. Ouais, je serais une pastèque
Moi je serais une pastèque : une épaisse carapace solide, mais au final l'intérieur est décevant, y'a que de l'eau. Et plein de pépins aussi...
Ah je gicle beaucoup egalement. Ouais, je serais une pastèque
une fraise ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Une fois, après une nuit d'amour avec ma dulcinée, au petit matin, je décide de lui faire plaisir et d'aller chercher les croissants, ( je suis un gentleman).
Je lui demande combien de croissants je prends, elle me répond " prends autant de croissants que tu m'as fait l'amour cette nuit" ( oui elle parle comme une gole-mon mais avoue que c'est romantique quand même)
Donc je file à la boulangerie, et je demande 7 croissants, et là je réfléchis, et jme reprends, et je demande 6 croissants et un pain au chocolat
Je lui demande combien de croissants je prends, elle me répond " prends autant de croissants que tu m'as fait l'amour cette nuit" ( oui elle parle comme une gole-mon mais avoue que c'est romantique quand même)
Donc je file à la boulangerie, et je demande 7 croissants, et là je réfléchis, et jme reprends, et je demande 6 croissants et un pain au chocolat
il y a 6 mois
Une fois, après une nuit d'amour avec ma dulcinée, au petit matin, je décide de lui faire plaisir et d'aller chercher les croissants, ( je suis un gentleman).
il y a 6 mois
Je me donnerai un petit coup de jus pour tout finir à temps
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Toi t'es un kaki , un gros truc gorgée d'eau près à exploser
Non juste pour la magnifique couleur orange
il y a 6 mois
Tournesol
6 mois
Une châtaigne, qui s'y frotte s'y pique
Chat teigne
il y a 6 mois
Non juste pour la magnifique couleur orange
Orange est ma couleur Favorite
il y a 6 mois