InscriptionConnexion
Blondin
Blondin
2 ans
Ouin ouin
:tristounet:

Image
:zemmour_defonce:
Bien joué Blondin
il y a 2 ans
Ici ? En même temps modérer la paroles des autres est une hérésie, même le contenu +18 fait partie de la libre expression, suffit de ne pas cliquer ! Mais vos cerveaux atrophiés cliquent sur tout et n'importe quoi
Si c'est pas assez libre pour toi tu peux toujours aller sur JVC ou AVN
:chat_lunettes:

Le mec est là depuis 3 jours n'a fait que des topiques de merde et il ose l'ouvrir on croit rêver
:nez2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Ça bloque n'importe quel sujet pour 0 raisons valables, et ça ose parler de liberté
Image

Ça c’est du PUTAIN DE TOPAX JAMAIS VUE QUI MÉRITE DE RESTER SUR LA PUTAIN DE PLATFORME, sale golem va
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
Image

Ça c’est du PUTAIN DE TOPAX JAMAIS VUE QUI MÉRITE DE RESTER SUR LA PUTAIN DE PLATFORME, sale golem va
:Jesus_sueur_:
Ta gueule enculé je fais ce que je veux c'est un blabla pas un forum économique
il y a 2 ans
Tu reste un golem de merde, t’es topics sont merdique et boucleur, mais t’es incapable de comprendre que le soucis viens de toi, retourne sur jvc on veut pas de toi ici
il y a 2 ans
Tu reste un golem de merde, t’es topics sont merdique et boucleur, mais t’es incapable de comprendre que le soucis viens de toi, retourne sur jvc on veut pas de toi ici
Une boucle car je fais un topic
:rire:

Mais je vais où je veux sac à merde il n'y a pas de soutien ou de communauté ici tu es SEUL
il y a 2 ans
Justement c'est ça que tu n'as pas compris tu fais pas ce que tu veux t'ira au goulag te calmer pour ton insolence
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Justement c'est ça que tu n'as pas compris tu fais pas ce que tu veux t'ira au goulag te calmer pour ton insolence
:Mouais_Jesus:
Je t'encule fils de pute de modo
il y a 2 ans
Je t'encule fils de pute de modo
Bon bah du coup c'est même pas goulag c'est ban direct
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
L'op qui croit que le principe du modo c'est de censurer la parole des gens.
:doggo:

En fait non, le but du modérateur c'est justement, comme son nom l'indique, de modérer les gens. Le but étant de faire en sorte que ça ne s'insulte pas à longueur de journée et que les débats ne deviennent pas complètement stériles et sclérosés.
:Lucky_star:

Tes topics sont stériles, on t'explique que c'est le cas, t'es pas d'accord et tu rages comme une pucelle féministe, et pour éviter que ça s'envenime on lock, point. Créé des topics intéressants et on sera heureux de les mettre en avant.
:gangster:

Et pour le "gngngn liberté d'expression
" de chialeuse, dis-toi que si on lock les topics de boucleurs c'est justement pour que les topics intéressants puissent ne pas être noyés sous un tas de merde. En bouclant, tu sapes justement la liberté d'expression des autres qui, eux, ont quelque chose de pertinent à dire. C'est donc à toi de te remettre en question, et non à nous.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Bon bah du coup c'est même pas goulag c'est ban direct
:risi_jzoom:
Dommage il avait un pseudo sympa.
:moquerie_momo:
il y a 2 ans
L'op t'es un zinzin
Les termes sont dits
:choc:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
L'op qui croit que le principe du modo c'est de censurer la parole des gens.
:doggo:

En fait non, le but du modérateur c'est justement, comme son nom l'indique, de modérer les gens. Le but étant de faire en sorte que ça ne s'insulte pas à longueur de journée et que les débats ne deviennent pas complètement stériles et sclérosés.

Tes topics sont stériles, on t'explique que c'est le cas, t'es pas d'accord et tu rages comme une pucelle féministe, et pour éviter que ça s'envenime on lock, point. Créé des topics intéressants et on sera heureux de les mettre en avant.
:gangster:

Et pour le "gngngn liberté d'expression
" de chialeuse, dis-toi que si on lock les topics de boucleurs c'est justement pour que les topics intéressants puissent ne pas être noyés sous un tas de merde. En bouclant, tu sapes justement la liberté d'expression des autres qui, eux, ont quelque chose de pertinent à dire. C'est donc à toi de te remettre en question, et non à nous.
Ce chad bordel
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Ce chad bordel
On m'appelle le Pazificateur.
:chatire:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
On m'appelle le Pazificateur.
:chatire:
Il faut garder ce pavé précieusement et le ressortir à chaque mongole de son acabit
:chat_lunettes:
il y a 2 ans