Ce sujet a été résolu
Ça bloque n'importe quel sujet pour 0 raisons valables, et ça ose parler de liberté
il y a 2 ans
AHdL_Kassoserie
2 ans
DDB en dépit de
Pour être modo en même temps faut avoir un sérieux soucis dans sa vie, il n'y a pas pire qu'un homme jugeant un autre homme
il y a 2 ans
Pour être modo en même temps faut avoir un sérieux soucis dans sa vie, il n'y a pas pire qu'un homme jugeant un autre homme
Je te juge
il y a 2 ans
Je te juge
T'as aucuns pouvoirs ici
La vraie liberté d'expression c'est dehors mais toujours avec son lot de risques
La vraie liberté d'expression c'est dehors mais toujours avec son lot de risques
il y a 2 ans
-Dans ces mots, les hommes de lettres observent l'intelligence qui illuminent votre phrasée. Puisse votre sagesse nous guider
Auguste-Henri de la Kassoserie
Auguste-Henri de la Kassoserie
il y a 2 ans
T'as aucuns pouvoirs ici
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Je t'ai signalé sur le sujet de la modération pour insulte, tu vas aller au goulag
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Oui qu'as-tu à dire ? C'est toi qui a bloqué mes sujets avoue !
Ils avaient quoi mes sujets pour être bloqués ?
il y a 2 ans
Oui qu'as-tu à dire ? C'est toi qui a bloqué mes sujets avoue !
C'est même pas moi qui t'ai lock petite chialeuse
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je t'ai signalé sur le sujet de la modération pour insulte, tu vas aller au goulag
Quelle horreur quasiment le nazisme
il y a 2 ans
C'est même pas moi qui t'ai lock petite chialeuse
Qui alors ? Commence pas à m'invectiver ou tu vas finir goulaged par un admin, tu crois que t'es au dessus des règles ici ?
il y a 2 ans
Qui alors ? Commence pas à m'invectiver ou tu vas finir goulaged par un admin, tu crois que t'es au dessus des règles ici ?
Oui
il y a 2 ans
On s'en ballek de ta vie d'aw l'op t'entends ?
Tu peux retourner sur jvc
Tu peux retourner sur jvc
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Non pour avoir été modo ça va, c’est du boulot.
Ici ? En même temps modérer la paroles des autres est une hérésie, même le contenu +18 fait partie de la libre expression, suffit de ne pas cliquer ! Mais vos cerveaux atrophiés cliquent sur tout et n'importe quoi
il y a 2 ans