Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après ça arrive à tout le monde de bugger, je me souviens de mon ex copine qui bossait dans un hopital me raconter qu'une patiente de 28 ans, mère de famille avec des enfants, travail normal, qui a fini par se retrouver dans une chambre, à se chier dans les mains et jeter sa merde sur les murs, meme dans le couloir de l'hp. Elle parlait comme un enfant.
ça avait mis des mois pour qu'elle redevienne normale. Je me souviens plus de ce qu'elle avait mais c'était pas psychiatrique c'était une reaction du cerveau par rapport à un virus ou une infection.
Après elle a repris le court de sa vie, mais là je me dis pareil, peut etre que cette femme a bug et elle a pas tilté, son cerveau ne réagit pas normalement
ça avait mis des mois pour qu'elle redevienne normale. Je me souviens plus de ce qu'elle avait mais c'était pas psychiatrique c'était une reaction du cerveau par rapport à un virus ou une infection.
Après elle a repris le court de sa vie, mais là je me dis pareil, peut etre que cette femme a bug et elle a pas tilté, son cerveau ne réagit pas normalement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas Brad Pitt c’est Gratte Biff 

Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
17heures18
1 an
Après ça arrive à tout le monde de bugger, je me souviens de mon ex copine qui bossait dans un hopital me raconter qu'une patiente de 28 ans, mère de famille avec des enfants, travail normal, qui a fini par se retrouver dans une chambre, à se chier dans les mains et jeter sa merde sur les murs, meme dans le couloir de l'hp. Elle parlait comme un enfant.
Non j'étais juste pas là pour lick la merdasse pour une fois
il y a un an
Ingeniax
1 an
Franchement quand tu vois certains montages grossiers, tu te dis effectivement que la femme est une low QI
Certains montage font penser au délire Ronaldo, c'est à hurler de rire.
TF1 a retiré le reportage de ses plateformes en urgence à cause de la vague de moquerie que subit la femme.
TF1 a retiré le reportage de ses plateformes en urgence à cause de la vague de moquerie que subit la femme.
il y a un an
Ayaaa quelqu'un l'a enregistré ?
il y a un an
il y a un an
Franchement bravo au brouteur. Il a mérité son pactole.
il y a un an
Ayaaa quelqu'un l'a enregistré ?
Surement, c'est le genre de trucs qui se retrouve rapidement sur Internet.
il y a un an
Franchement bravo au brouteur. Il a mérité son pactole.
Ca me fait un peu de peine, j'ai du mal à me réjouir du malheur des autres mais je comprends ta réaction, y'en a qui cherchent la merde.
il y a un an
Ca me fait un peu de peine, j'ai du mal à me réjouir du malheur des autres mais je comprends ta réaction, y'en a qui cherchent la merde.
Se faire avoir par un fake aussi grossier c’est juste de la sélection naturelle.
Ce n’est non plus une vieille, la meuf a 53 ans.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe faire avoir par un fake aussi grossier c’est juste de la sélection naturelle.
Divorcer de son mari et abandonner sa famille pour un mec déjà c’est une grosse pute, mais en plus pour un fake grossier ayaaaaaaa sélection
Il devrait y avoir des cours de prévention sur l’IA.
il y a un an
Personne ne se pose la question si c'est du blanchiment d'argent
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Se faire avoir par un fake aussi grossier c’est juste de la sélection naturelle.
Je sais bien que tu as raison. C'est juste que je me dit que ça pourrait être ma daronne qui se fait connement comme ça. J'ai une forme d'empathie par procuration.
il y a un an
Divorcer de son mari et abandonner sa famille pour un mec déjà c’est une grosse pute, mais en plus pour un fake grossier ayaaaaaaa sélection
Mon fil facebook est flood depuis des mois par des images IA, quand je vois les gens dans les commentaires, je suis terrifié. Et ce ne sont pas que des boomers, loin de là.
il y a un an
Votre avis sur mon projet de fake les kheys ?
Hello, my house was burned down in Los Angeles. I am homeless. Please help me.

Hello, my house was burned down in Los Angeles. I am homeless. Please help me.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ce qui est inquiétant c'est l'égo surdimensionné de la meuf
Française noname qui a tapé le WALL depuis longtemps, a qui même un lambda au SMIC ne donnerait pas l'heure, elle arrive quand même à se dire qu'elle peut être désirable pour quelqu'un comme Brad Pitt, un type qui peut avoir des missiles 40/10 a l'infini
Alors imagine si dans sa tête de déglinguée elle se fait des délires comme ça, le mépris qu'elle doit avoir pour la majorité des mecs de la planète, moi le premier
C'est là que tu vois pourquoi Magalax méprise Mickey et se permet de faire son intéressante alors que c'est un gigantesque tas de merde dont personne ne veut
Française noname qui a tapé le WALL depuis longtemps, a qui même un lambda au SMIC ne donnerait pas l'heure, elle arrive quand même à se dire qu'elle peut être désirable pour quelqu'un comme Brad Pitt, un type qui peut avoir des missiles 40/10 a l'infini
Alors imagine si dans sa tête de déglinguée elle se fait des délires comme ça, le mépris qu'elle doit avoir pour la majorité des mecs de la planète, moi le premier
C'est là que tu vois pourquoi Magalax méprise Mickey et se permet de faire son intéressante alors que c'est un gigantesque tas de merde dont personne ne veut
il y a un an
158
Sur ce sujet0