Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLe Mari qui a du lui versé 775k€ a cause du Divorce, Et cette grosse blondasse totalement conne se fait avoir par un brouteur avec un QI a 2 Chiffres
Les femmes putain, Une Situation idéale et elle nique tout d'un coup
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Mari a du faire cette tête quand il s'est rendu compte de la ou est partis son fric

Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a un an
Sélection naturelle
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Ce qui est inquiétant c'est l'égo surdimensionné de la meuf
Française noname qui a tapé le WALL depuis longtemps, a qui même un lambda au SMIC ne donnerait pas l'heure, elle arrive quand même à se dire qu'elle peut être désirable pour quelqu'un comme Brad Pitt, un type qui peut avoir des missiles 40/10 a l'infini
Alors imagine si dans sa tête de déglinguée elle se fait des délires comme ça, le mépris qu'elle doit avoir pour la majorité des mecs de la planète, moi le premier
C'est là que tu vois pourquoi Magalax méprise Mickey et se permet de faire son intéressante alors que c'est un gigantesque tas de merde dont personne ne veut
Française noname qui a tapé le WALL depuis longtemps, a qui même un lambda au SMIC ne donnerait pas l'heure, elle arrive quand même à se dire qu'elle peut être désirable pour quelqu'un comme Brad Pitt, un type qui peut avoir des missiles 40/10 a l'infini
Alors imagine si dans sa tête de déglinguée elle se fait des délires comme ça, le mépris qu'elle doit avoir pour la majorité des mecs de la planète, moi le premier
C'est là que tu vois pourquoi Magalax méprise Mickey et se permet de faire son intéressante alors que c'est un gigantesque tas de merde dont personne ne veut
il y a un an
Et dire qu'on est ici à boucler entre puceau alors qu'on pourrait vivre le brouteur dream
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ce qui est inquiétant c'est l'égo surdimensionné de la meuf
il y a un an
AYAA le vieux collage , le visage même pas centré
il y a un an
NikAllah
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeLe Mari qui a du lui versé 775k€ a cause du Divorce, Et cette grosse blondasse totalement conne se fait avoir par un brouteur avec un QI a 2 Chiffres
Les femmes putain, Une Situation idéale et elle nique tout d'un coup
Brad Prout
il y a un an
Franchement quand tu vois certains montages grossiers, tu te dis effectivement que la femme est une low QI
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAA le vieux collage , le visage même pas centré
il y a un an
il y a un an
Putain ce foutage de gueule y'a aucun respect
il y a un an
ayaaaa j'avais pas vu
Bon tg
il y a un an
Il me flingue a chaque fois
Ya rien qui va
Ya rien qui va
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
245
Sur ce sujet0