Ce sujet a été résolu
Ayaaaa on dirait le cutter que Corinne a pour le rayon épicerie ou Robert sur son chantier
Merci pour la nostalgie, en tout cas, quelles belles pubs ils tricotaient en 2012
Merci pour la nostalgie, en tout cas, quelles belles pubs ils tricotaient en 2012
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Nokia 3310
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 6 mois
Charge rapide 33 wat et 10500 ma bon ba bon courage pour charger cette merde
Oaui mais une fois chargé tu alimentes un campo de gitan entier
il y a 6 mois
Oaui mais une fois chargé tu alimentes un campo de gitan entier
J'ai 67 wat et 5000 ma et je trouve ça lent alors 33w ....
il y a 6 mois
Un téléphone n'est pas fait pour être utilisé comme une pelle...
il y a 6 mois
C'est quoi ta brique ?
Un peu vieux c'est un Oukitel WP15. Mon frère a été jaloux et en a acheté un avec 21000 mAh, par contre j'ai pas la rèf
Il n'empêche que jamais je reviendrais avec un tel ayant moins d'une semaine d'autonomie !
Il n'empêche que jamais je reviendrais avec un tel ayant moins d'une semaine d'autonomie !
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a 6 mois
J'ai 67 wat et 5000 ma et je trouve ça lent alors 33w ....
J'ai comme toi , je suis Poco fast charge 67W, bon perso je trouve ça rapide, c'est sur 33w ça parait lent, mais si c'est une grosse batterie que tu recharges moins souvent ça se tiens.....
Et poto tu rale sur 33w, y'a pas longtemps j'ai eu du 17w laisse tomber
Et poto tu rale sur 33w, y'a pas longtemps j'ai eu du 17w laisse tomber
il y a 6 mois

Ça, ce sont les vrais! Les anciens, on ne se prenait pas la tête avec toutes ces futilités...
il y a 6 mois
Un peu vieux c'est un Oukitel WP15. Mon frère a été jaloux et en a acheté un avec 21000 mAh, par contre j'ai pas la rèf
il y a 6 mois
Ça, ce sont les vrais! Les anciens, on ne se prenait pas la tête avec toutes ces futilités...
Exact
il y a 6 mois