Créer un compteSe connecter
Boboola
Boboola
2 ans
J'ai pas compris ton exemple. Exclusion c'est que tu veux pas de vivre ensemble mais de la déportation.
Par exemple j'aime bien les animaux sauvage et la nature en général et pourtant je n'aimerais pas avoir des sangliers sous mon toit par ce que c'est sale, brutale, ça pu, ça détruit tout, ça se reproduit à une vitesse folle, etc
:Didier_Bourdon_Chien:

J'aime bien la nature mais en touriste pas chez moi

Aussi, comme tout amoureux de la nature une fois par ans, observer un cerf sous la rosé de l'aube dans mon jardin ça ne m'embête pas non plus tant que ça reste cordiale et exceptionnel
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
j'aime bien que l'expulsion des noirs soit après la haine des noir totalement con
:cat_think:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
j'aime bien que l'expulsion des noirs soit après la haine des noir totalement con
:cat_think:
syntaxe
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
Par exemple j'aime bien les animaux sauvage et la nature en général et pourtant je n'aimerais pas avoir des sangliers sous mon toit par ce que c'est sale, brutale, ça pu, ça détruit tout, ça se reproduit à une vitesse folle, etc

J'aime bien la nature mais en touriste pas chez moi

Aussi, comme tout amoureux de la nature une fois par ans, observer un cerf sous la rosé de l'aube dans mon jardin ça ne m'embête pas non plus tant que ça reste cordiale et exceptionnel
tu peux considérer que les Noirs (ex.) n'ont pas vocation à être en France => exclusion; et que ça te dérange pas d'en voir si tu vas en Afrique.
Par contre si tu veux même pas en voir même en Afrique => destruction.
Pour moi la pyramide marche bien dans ce cas de figure
:)
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Ben met du gris. Entre le noir et le blanc.
Si je vous que ça marche bien, je ferai un truc joli.
il y a 2 ans
Boboola
Boboola
2 ans
Bon, pas grand chose à expliquer, donnez-moi votre feedback sur cette outil afin que je l'améliore.
Vous pouvez donner votre niveau par exemple.

Image
Niveau -7 perso
:shill:
il y a 2 ans
Niveau -7 perso
:shill:
Normalement -7 tu te suicides pour laisser ta place à quelqu'un d'une autre race
il y a 2 ans
Niveau 8
Regarde pas
il y a 2 ans
Boboola
Boboola
2 ans
tu peux considérer que les Noirs (ex.) n'ont pas vocation à être en France => exclusion; et que ça te dérange pas d'en voir si tu vas en Afrique.
Par contre si tu veux même pas en voir même en Afrique => destruction.
Pour moi la pyramide marche bien dans ce cas de figure
:)
Donc la haine devrait être au dessus.
Puisque tu le dit toi même qu'il est possible d'apprécier ou ne pas avoir d'avis sur une population sans pour autant vouloir la voir fleurir chez toi
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans