Bon, pas grand chose à expliquer, donnez-moi votre feedback sur cette outil afin que je l'améliore.
Vous pouvez donner votre niveau par exemple.

Vous pouvez donner votre niveau par exemple.

Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça croyance dans l'existence des races ? Selon toi il n'y a qui race chez l'être humain ?
Et si pour l'op "il faut éliminer les noirs" c'est le truc le plus raciste possible , l'op est officiellement et définitivement not ready
Et si pour l'op "il faut éliminer les noirs" c'est le truc le plus raciste possible , l'op est officiellement et définitivement not ready
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Le niveau 6 est une conséquence logique du niveau 5
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
@cobide19 tu peux expliquer à l'opax que son niveau 7 est limité pédé ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Putain ce graphique de golem qui ne s'occupent que des noirs
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Putain ce graphique de golem qui ne s'occupent que des noirs
En italique avec des guillemets,... c'est des exemples bordel.
Mais casse-toi, vu que t'es con ton feedback m'intéresse pas
Mais casse-toi, vu que t'es con ton feedback m'intéresse pas
il y a 2 ans
Faudrait rajouter du jaune.
C'est les couleurs par défaut de ppt mdr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça croyance dans l'existence des races ? Selon toi il n'y a qui race chez l'être humain ?
En français ça donne quoi
il y a 2 ans
@cobide19 tu peux expliquer à l'opax que son niveau 7 est limité pédé ?
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Le niveau 6 est une conséquence logique du niveau 5
Oui mais c'est dur de mettre l'un avant l'un autre.
- Beaucoup de gens détestent les étrangers mais ils sont pas prêts à faire des déportations.
- D'autres personnes comme Jared Taylor, affirment qu'ils n'ont aucune haine, mais qu'il faut se séparer.
La pyramide montre ses limites ici
- Beaucoup de gens détestent les étrangers mais ils sont pas prêts à faire des déportations.
- D'autres personnes comme Jared Taylor, affirment qu'ils n'ont aucune haine, mais qu'il faut se séparer.
La pyramide montre ses limites ici
il y a 2 ans
En donnant un chiffre au hasard je dirait 7 mais c'est uniquement un chiffre au hasard
C'est purement un chiffre choisis au pif
C'est purement un chiffre choisis au pif
il y a 2 ans
c'est pour moi ça ? Parce que 3 minutes 40 j'ai un peu la flemme
il y a 2 ans
C'est les couleurs par défaut de ppt mdr
Ben met du gris. Entre le noir et le blanc.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Pas mal mais les exemples sont un peut naze. Par exemple l'"exclusion", certains ne veulent pas d'araignées chez eux et pourtant ils idolâtrent Spiderman
il y a 2 ans
Pas mal mais les exemples sont un peut naze. Par exemple l'"exclusion", certains ne veulent pas d'araignées chez eux et pourtant ils idolâtrent Spiderman
J'ai pas compris ton exemple. Exclusion c'est que tu veux pas de vivre ensemble mais de la déportation.
il y a 2 ans