InscriptionConnexion
Truie
Truie
1 an
Je viens d'aller faire un tour sur leur chaîne, apparemment ils sont toujours ensemble, et doivent profiter de leur blé + des revenus générés par leurs 660000 abonnés sur YouTube.

Ils ont sans doute un "contrat" de couple, elle reste avec lui et l'aide mais a le droit d'aller se faire baiser ailleurs, en échange du train de vie et du luxe. Si ça tient comme ça, tant mieux pour eux c'est un deal win-win, mais je pense qu'elle partira avec un autre homme à terme.

Par ailleurs la vie n'aura décidément rien épargné à ce pauvre garçon, voila qu'il a du subir récemment une greffe de caca.

Oui vous avez bien lu.

Quand quelqu'un a de gros problèmes de digestion parce que sa flore intestinale est anéantie et que les bactéries naturellement présentes dans l'intestin ne font plus leur travail, on procède à une greffe de merde que l'on prend chez un donneur et que l'on greffe dans l'intestin du receveur pour recoloniser l'intestin.

Seigneur...

:soralpleure:
Elle le pousse dans une charette
:zahi:
il y a un an
Franchement à la place du mec j'investis tout mon pognon pour me faire fabriquer un exosquelette et si ca foire je me tire une balle.
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Image
Batârd
:risitas_ahi:

Un truc comme ça, j'aurais pas les couilles de me suicider mais je finis drogué à vie
:risi_celestin:
il y a un an
Franchement à la place du mec j'investis tout mon pognon pour me faire fabriquer un exosquelette et si ca foire je me tire une balle.
Moi à la place du mec quand ils me réveillent du coma j'embrasse ma famille et je leur demande de me débrancher.

:jacques_attali:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Je viens d'aller faire un tour sur leur chaîne, apparemment ils sont toujours ensemble, et doivent profiter de leur blé + des revenus générés par leurs 660000 abonnés sur YouTube.

Ils ont sans doute un "contrat" de couple, elle reste avec lui et l'aide mais a le droit d'aller se faire baiser ailleurs, en échange du train de vie et du luxe. Si ça tient comme ça, tant mieux pour eux c'est un deal win-win, mais je pense qu'elle partira avec un autre homme à terme.

Par ailleurs la vie n'aura décidément rien épargné à ce pauvre garçon, voila qu'il a du subir récemment une greffe de caca.

Oui vous avez bien lu.

Quand quelqu'un a de gros problèmes de digestion parce que sa flore intestinale est anéantie et que les bactéries naturellement présentes dans l'intestin ne font plus leur travail, on procède à une greffe de merde que l'on prend chez un donneur et que l'on greffe dans l'intestin du receveur pour recoloniser l'intestin.

Seigneur...

:soralpleure:
cool pour eux , il a le droit à l'amour et elle est payé pour son soutien envers lui
:jesus_pipe:

sinon la greffe de caca , quelle abomination
:Dubitatif2:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Moi à la place du mec quand ils me réveillent du coma j'embrasse ma famille et je leur demande de me débrancher.

Oui à la base je fais pareil.
Quelle vie de merde...
il y a un an
Batârd
:risitas_ahi:

Un truc comme ça, j'aurais pas les couilles de me suicider mais je finis drogué à vie
:risi_celestin:
Moi je passerais ma vie sur les jv
:sepamanu:
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Moi je passerais ma vie sur les jv
Il ne lui reste qu'un bras.

:risitas_pensif_zoom:
il y a un an
Truie
Truie
1 an

ca fait mal de mourir de cette manière ?
:risitaeheh:
il y a un an
ca fait mal de mourir de cette manière ?
:risitaeheh:
Non, coma + débranched.
il y a un an
Truie
Truie
1 an

J'adore les point and click
il y a un an
Truie
Truie
1 an

il y a un an
Truie
Truie
1 an
Non, coma + débranched.
la chance
:Dubitatif2:

c'est ce qu'il aurait du faire et laisser les indemnités pour la famille
:Locoa:
il y a un an
Du coup ils font comment?
:ding:
La réponse est évidente : MOIGNON
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a un an
C’est horrible
:Catlag:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Bah peut être qu'elle aime pas spécialement à la base + on sait pas comment ils font ils on du trouver des subterfuges (prothèse pour le gars, les doigts...)
:Lunettage:
Au bout d'un moment,. Elles veulent de la bonne grosse bite kay
:Mouais_Jesus:

Bien se faire remplir par une grosse teub des familles
il y a un an
:triste:
il y a un an
avant

après
mais il est toujours en couple avec sa copine

il bossait sur un pont avec un chariot élévateur, une voiture a voulu forcer le passage, il est tombé du pont avec le chariot qui l'a coupé en 2

Il pisse, chie comment ?
il y a un an
Au bout d'un moment,. Elles veulent de la bonne grosse bite kay

Bien se faire remplir par une grosse teub des familles
Les crasseuses que tu fréquentes dans les clubs échangistes sûrement
:Museau:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Les crasseuses que tu fréquentes dans les clubs échangistes sûrement
:Museau:
T. As 20 ans?
:oss_ahi:

Moi j'affirme qu'au bout d un moment, les doigts et Cie, ça va pas suffire pour minimum 90 % des gonzesses, même si elle est amoureuse
:soralflsh:

Après si ça te fait plaisir de penser qu elle oui sera fidèle toute sa vie, oui c'est possible, peu probable mais possible

Tu peux maintenant aller ranger ta chambre. Tu vas te faire engueuler par ta maman sinon
:dujardin_sourire:
il y a un an