InscriptionConnexion
Et il baise plus que tout le forum réuni

Et toi, ton excuse ?
comment ca il baise ? il a plus de penis comment tu veux qu'il ressente quoi que ce soit comme plaisir sexuel à baiser avec ses doigts
:Rit_rouge:
il y a un an
même un chad coupé en trois a plus de succès avec les femmes qu'un forumeur
:agni_gif:
Dur mais malheureusement vrai
:zahi:
il y a un an
Putain tout ça à cause d'un con en voiture
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Putain tout ça à cause d'un con en voiture
Il n'avait pas le permis pour conduire cet engin, et la société pour laquelle il travaillait l'a quand-même fait conduire cette machine.

D'où les 5 millions de dollars d'indemnités.

:jacques_attali:
il y a un an
totalement , mais aux states ils vivent pas nécessairement dans des apparts , ca sert à rien de tomber de la fenêtre de ta maison , c'est tomber du rez de chaussé
:locoz:
Moi je te parle de la fenêtre de ma chambre D'HÔPITAL
:Elephant_rose_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
avant

après
mais il est toujours en couple avec sa copine

il bossait sur un pont avec un chariot élévateur, une voiture a voulu forcer le passage, il est tombé du pont avec le chariot qui l'a coupé en 2

Faut dépénaliser le suicide
:Mouais_Jesus:
il y a un an
comment ca il baise ? il a plus de penis comment tu veux qu'il ressente quoi que ce soit comme plaisir sexuel à baiser avec ses doigts
:Rit_rouge:
Fun fact, les chirurgiens ont essayé d'extraire son sperme lors de l'amputation, afin qu'il puisse avoir des enfants à l'avenir, mais ils n'y sont pas parvenus, les tissus étaient trop abîmés.

il y a un an
même un chad coupé en trois a plus de succès avec les femmes qu'un forumeur
:agni_gif:
Bah ça c'est parce qu'il a déjà une personne amoureuse de lui
:ChatCoquillageSpirale:

Il aurait été seul ça aurait sûrement été finito pour lui
il y a un an
Quel dommage j'aurais voulu voir la réaction de la meuf si il touchait quedalle
:ding:
Un divorce est vite arrivé aux USA tu sais.

Je ne sais pas si elle est toujours avec lui.

il y a un an
Du coup ils font comment?
:ding:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Il n'avait pas le permis pour conduire cet engin, et la société pour laquelle il travaillait l'a quand-même fait conduire cette machine.

Je parlais de la personne en voiture qui a forcé le passage

Mais c'est pas de sa faute vu qu'il y a été obligé par la société
il y a un an
Ouais, note que la question est légitime
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Moi je te parle de la fenêtre de ma chambre D'HÔPITAL
:Elephant_rose_:
tu parles des fameuses fenêtres d'hôpital qui s'ouvrent à peine pour pas que les patients se suicident ? j'y étais à un moment , tu vas pas me la faire
:Gnome:
il y a un an
Truie
Truie
1 an

D'où le fait que sa copine reste avec
:dua_lidoigts:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Fun fact, les chirurgiens ont essayé d'extraire son sperme lors de l'amputation, afin qu'il puisse avoir des enfants à l'avenir, mais ils n'y sont pas parvenus, les tissus étaient trop abîmés.

ca m'étonne pas , il s'est fait écrasé les 2/3 de son corps par un truc ultra lourd , le liquide a du sortir de ses testicules sous la pression , le pauvre
:cafe:
il y a un an
Bah ça c'est parce qu'il a déjà une personne amoureuse de lui
:ChatCoquillageSpirale:

Il aurait été seul ça aurait sûrement été finito pour lui
certes
il y a un an
D'où le fait que sa copine reste avec
:dua_lidoigts:
Ceux qui disent ça c'est impossible pour vous de ce dire que 2 personnes qui s'aiment peuvent rester soudés qu'elles que soient les épreuves ?
:fantome_deg:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Le chariot (de plusieurs tonnes) ne l'a pas coupé en deux, mais l'a écrasé de tout son poids, au niveau de ses jambes et de son bassin.

Il a été emmené en urgence absolue à l'hôpital dans lequel ils l'ont mis en coma artificiel. Après des radios, l'équipe médicale a réalisé qu'il n'y avait aucun moyen de sauver ses jambes, et encore bien plus grave, son bassin non plus. Les tissus osseux étaient brisés en miettes et aucune opération n'aurait permi de les réparer, il fallait obligatoirement amputer le bassin et les jambes.

Ils ont expliqué tout ça à sa famille en leur demandant si ils voulaient faire l'opération, ou ne pas le réveiller et le débrancher. Sa famille n'a pas voulu prendre cette décision pour lui, alors ils l'ont réveillé de son coma artificiel pour lui poser la question, et il a répondu qu'il voulait vivre à tous prix, même si il ne devait subsiter que sa tête sur un plateau, selon ses propres mots.

Horrible bordel.
il y a un an
Ceux qui disent ça c'est impossible pour vous de ce dire que 2 personnes qui s'aiment peuvent rester soudés qu'elles que soient les épreuves ?
Tu resterais toi ?
:chamain:
il y a un an
Quand tu es une jeune fille de 20 ans dans la fleur de l'âge, que ton amour de lycée est désormais 100% infertile, incapable de t'honorer comme il se doit et que ton destin si tu restes avec lui c'est de passer le restant de tes jours à faire l'infirmière et à vider des poches de merde et de pisse, il est parfaitement humain et normal de prendre la tangente, à titre personnel je ne la blâmerais pas pour ça, elle ne peut pas bousiller sa vie pour un type, je peux comprendre.

il y a un an