Ce sujet a été résolu
voir les humains comme des veaux quand on sait combien cette absurdité les passionne
il y a 6 mois
Ne pas comprendre la psyche de l'homme archaïque, les mécanismes de projection et les liens offrant des réflexions métaphysiques
Trop des veaux t'as raison lâche rien khey
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Tecktonik
6 mois
voir les humains comme des veaux quand on sait combien cette absurdité les passionne
Tu veux pas la fermer ta gueule des fois ?
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
J'ai une collègue qui passe son temps à fixer les gens d'un regard bovin pour essayer de deviner le signe astrologique de ces derniers, elle me fait flipper
il y a 6 mois
Tecktonik
6 mois
Les golem qui confondent astrologie et astronomie.
Souvent des femmes.
Souvent des femmes.
il y a 6 mois
KJ-Anima
6 mois
Ne pas comprendre la psyche de l'homme archaïque, les mécanismes de projection et les liens offrant des réflexions métaphysiques
OK donc je dois réviser :
- la psyche de l'homme archaïque
- les mécanismes de projection
- les liens offrant des réflexions métaphysiques
Quoi que cela veuille dire
Afin de comprendre en quoi l'espèce humaine est incroyable
- la psyche de l'homme archaïque
- les mécanismes de projection
- les liens offrant des réflexions métaphysiques
Quoi que cela veuille dire

Afin de comprendre en quoi l'espèce humaine est incroyable

il y a 6 mois
Non juste pour comprendre pourquoi l'astrologie passionne tant et pour comprendre que ça ne se limite pas aux horoscopes de Christine haas

il y a 6 mois
Non juste pour comprendre pourquoi l'astrologie passionne tant et pour comprendre que ça ne se limite pas aux horoscopes de Christine haas
Moi je te parle de la vraie astrologie en quoi c'est moins débile ?
il y a 6 mois
Fais donc ça tu verras
Le monde symbolique est plus "en lien" avec notre inconscient et les archétypes qui s'y trouvent (qui réunissent tout ce qui existe)
C'est une façon d'en parler et naviguer parmi ces idées chaotiques, c'est pas pour savoir si on va avoir de la chance en amour aujourd'hui
あそびたい~つ !
Le monde symbolique est plus "en lien" avec notre inconscient et les archétypes qui s'y trouvent (qui réunissent tout ce qui existe)
C'est une façon d'en parler et naviguer parmi ces idées chaotiques, c'est pas pour savoir si on va avoir de la chance en amour aujourd'hui
il y a 6 mois
Moi je te parle de la vraie astrologie en quoi c'est moins débile ?
L'astrologie est une croyance comme une autre
A la différence près qu'on ne déclare pas de guerre en son nom

A la différence près qu'on ne déclare pas de guerre en son nom

il y a 6 mois
Tout ce qui touche au symbolisme et à la métaphysique est intéressant pour moi, le reste je sais pas
Ce que les cinquantenaires dépressives en font aujourd'hui ne m'intéresse pas vraiment
あそびたい~つ !
Ce que les cinquantenaires dépressives en font aujourd'hui ne m'intéresse pas vraiment
il y a 6 mois
Programmafion
6 mois
Même sur ce forum aya, effrayant
Il faut un badge astrocuck ça éviterait d'argumenter dans le vent avec certains
il y a 6 mois
Ceci quoi. Les raisons pour lesquelles l'humanité a ressenti le besoin d'inventer l'astrologie, ça c'est intéressant. Même si ça ne semble pas flagrant pour l'op au point qu'il faille le lui dire -et justifier.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Chimie
6 mois
Je suis d'accord mais ce n'est pas plus con que de croire en dieu
Si, croire en Dieu a un intérêt ne serait-ce que par son lore, puis il y a des tonnes d'arguments fallacieux où c'est facile de tomber dedans, alors que l'astrologie putains.. croire que la position des étoiles à ta naissance influence ton caractère... et c'est tout, le lore s'arrête là mais les veaux ruminent ça années après années sans se lasser
il y a 6 mois
Si, croire en Dieu a un intérêt ne serait-ce que par son lore, puis il y a des tonnes d'arguments fallacieux où c'est facile de tomber dedans, alors que l'astrologie putains.. croire que la position des étoiles à ta naissance influence ton caractère... et c'est tout, le lore s'arrête là mais les veaux ruminent ça années après années sans se lasser
C'est vrai je voulais être taquin
il y a 6 mois
Ceci quoi. Les raisons pour lesquelles l'humanité a ressenti le besoin d'inventer l'astrologie, ça c'est intéressant. Même si ça ne semble pas flagrant pour l'op au point qu'il faille le lui dire -et justifier.
Parler de science sociale ici c'est un projet attention
Si tu balance pas au moins une photo de pied à la fin ils savent plus où ils sont

Si tu balance pas au moins une photo de pied à la fin ils savent plus où ils sont

il y a 6 mois