InscriptionConnexion
voir les humains comme des veaux quand on sait combien cette absurdité les passionne
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui notre espèce est très spéciale circulez
:circulez_complot:
il y a 2 ans
Ne pas comprendre la psyche de l'homme archaïque, les mécanismes de projection et les liens offrant des réflexions métaphysiques
:trap-joue:

Trop des veaux t'as raison lâche rien khey
:Selection_naturelle_bof:
il y a 2 ans
voir les humains comme des veaux quand on sait combien cette absurdité les passionne
Tu veux pas la fermer ta gueule des fois ?
:dujardin_sourire:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
J'ai une collègue qui passe son temps à fixer les gens d'un regard bovin pour essayer de deviner le signe astrologique de ces derniers, elle me fait flipper
:sueur:
il y a 2 ans
Les golem qui confondent astrologie et astronomie.
Souvent des femmes.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ne pas comprendre la psyche de l'homme archaïque, les mécanismes de projection et les liens offrant des réflexions métaphysiques

OK donc je dois réviser :
- la psyche de l'homme archaïque
- les mécanismes de projection
- les liens offrant des réflexions métaphysiques

Quoi que cela veuille dire

Afin de comprendre en quoi l'espèce humaine est incroyable
il y a 2 ans
Moi je te parle de la vraie astrologie en quoi c'est moins débile ?
:risitaeheh:
il y a 2 ans
OK donc je dois réviser :
- la psyche de l'homme archaïque
- les mécanismes de projection
- les liens offrant des réflexions métaphysiques

Quoi que cela veuille dire

Afin de comprendre en quoi l'espèce humaine est incroyable
Fais donc ça tu verras

Le monde symbolique est plus "en lien" avec notre inconscient et les archétypes qui s'y trouvent (qui réunissent tout ce qui existe)
:Lain_nounours:

C'est une façon d'en parler et naviguer parmi ces idées chaotiques, c'est pas pour savoir si on va avoir de la chance en amour aujourd'hui
:Lain_nounours:
il y a 2 ans
Même sur ce forum aya, effrayant
:risi_celestin:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Je suis d'accord mais ce n'est pas plus con que de croire en dieu
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
Tout ce qui touche au symbolisme et à la métaphysique est intéressant pour moi, le reste je sais pas

Ce que les cinquantenaires dépressives en font aujourd'hui ne m'intéresse pas vraiment
il y a 2 ans
Même sur ce forum aya, effrayant
:risi_celestin:
Il faut un badge astrocuck ça éviterait d'argumenter dans le vent avec certains
:zahi:
il y a 2 ans
Ceci quoi. Les raisons pour lesquelles l'humanité a ressenti le besoin d'inventer l'astrologie, ça c'est intéressant. Même si ça ne semble pas flagrant pour l'op au point qu'il faille le lui dire -et justifier.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
Je suis d'accord mais ce n'est pas plus con que de croire en dieu
:fatigue_sourire:
Si, croire en Dieu a un intérêt ne serait-ce que par son lore, puis il y a des tonnes d'arguments fallacieux où c'est facile de tomber dedans, alors que l'astrologie putains.. croire que la position des étoiles à ta naissance influence ton caractère... et c'est tout, le lore s'arrête là mais les veaux ruminent ça années après années sans se lasser
:nez:
il y a 2 ans
Si, croire en Dieu a un intérêt ne serait-ce que par son lore, puis il y a des tonnes d'arguments fallacieux où c'est facile de tomber dedans, alors que l'astrologie putains.. croire que la position des étoiles à ta naissance influence ton caractère... et c'est tout, le lore s'arrête là mais les veaux ruminent ça années après années sans se lasser
:nez:
C'est vrai je voulais être taquin
il y a 2 ans
J'adore ça perso
:Mouais_Jesus:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans

T'es ravagé par l'effet barnum et autre biais cognitif de charlatans
:rire:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Ceci quoi. Les raisons pour lesquelles l'humanité a ressenti le besoin d'inventer l'astrologie, ça c'est intéressant. Même si ça ne semble pas flagrant pour l'op au point qu'il faille le lui dire -et justifier.
Il n'y a jamais eu de besoin, un jour un type a juste eu une idée absurde et l'a vendue à chacun en disant qu'il pouvait lui apprendre des choses sur lui-même et sur les autres... tu sais.... lui dire à qui il devait faire confiance, avec qui il pouvait se marier ou pas, ce genre de truc juste pour les soumettre à sa propre volonté
:chamain:
il y a 2 ans
T'es ravagé par l'effet barnum et autre biais cognitif de charlatans
:rire:
Allez, relis mes messages tu vas y arriver clé
:tewilewd:
il y a 2 ans