Ce sujet a été résolu
KJ-Anima
6 mois
Ne pas comprendre la psyche de l'homme archaïque, les mécanismes de projection et les liens offrant des réflexions métaphysiques
Trop des veaux t'as raison lâche rien khey
Trop des veaux t'as raison lâche rien khey
T'es ravagé par l'effet barnum et autre biais cognitif de charlatans

il y a 6 mois
Ceci quoi. Les raisons pour lesquelles l'humanité a ressenti le besoin d'inventer l'astrologie, ça c'est intéressant. Même si ça ne semble pas flagrant pour l'op au point qu'il faille le lui dire -et justifier.
Il n'y a jamais eu de besoin, un jour un type a juste eu une idée absurde et l'a vendue à chacun en disant qu'il pouvait lui apprendre des choses sur lui-même et sur les autres... tu sais.... lui dire à qui il devait faire confiance, avec qui il pouvait se marier ou pas, ce genre de truc juste pour les soumettre à sa propre volonté
il y a 6 mois
T'es ravagé par l'effet barnum et autre biais cognitif de charlatans

Allez, relis mes messages tu vas y arriver clé
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Il n'y a jamais eu de besoin, un jour un type a juste eu une idée absurde et l'a vendue à chacun en disant qu'il pouvait lui apprendre des choses sur lui-même et sur les autres... tu sais.... lui dire à qui il devait faire confiance, avec qui il pouvait se marier ou pas, ce genre de truc juste pour les soumettre à sa propre volonté
Ah mais en fait tu ne le fais pas exprès... woputain.
Bon, on va faire autrement.
Toi dire y'a pas besoin.
Toi dire gars a eu idée alakon et lui avoir vendu idée alakon à pigeons.
Jusque-là ça va, t'es toujours avec nous ? Tu veux qu'on se pose cinq minutes ? Non ? Sûr ? Bon. Accroche-toi, j'enlève les petites roues derrière.
Si gars vendre idée alakon à beaucoup pigeons, c'est que beaucoup pigeons acheter.
Si eux acheter c'est que eux éprouver BESOIN (réel ou imaginaire) d'acheter.
DONC Y'EN AVOIR BESOIN.
Ayé ?
Toi dire y'a pas besoin.
Jusque-là ça va, t'es toujours avec nous ? Tu veux qu'on se pose cinq minutes ? Non ? Sûr ? Bon. Accroche-toi, j'enlève les petites roues derrière.
Si gars vendre idée alakon à beaucoup pigeons, c'est que beaucoup pigeons acheter.
DONC Y'EN AVOIR BESOIN.
Ayé ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Le caractère associé au taureau matche très bien avec moi
C'est donc sans aucun doute vrai
Moi j'ai un destin que j'écris au gré des vagues astrales, je vis avec les étoiles et les planètes, je vibre avec le plan céleste, je suis quelqu'un, et vous les golems, vous subissez
C'est donc sans aucun doute vrai
Moi j'ai un destin que j'écris au gré des vagues astrales, je vis avec les étoiles et les planètes, je vibre avec le plan céleste, je suis quelqu'un, et vous les golems, vous subissez
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Ah mais en fait tu ne le fais pas exprès... woputain.
Toi dire y'a pas besoin.
DONC Y'EN AVOIR BESOIN.
Ayé ?
Toi dire y'a pas besoin.
DONC Y'EN AVOIR BESOIN.
Ayé ?
Faudrait l'inviter mercredi soir pour qu'il nous parle de sa passion

il y a 6 mois
Méfie-toi, il pourrait vouloir nous faire écouter sa... son... enfin, le truc avec des sons qu'il a ch pondu et dont il aime fourguer le lien Iouteub.
il y a 6 mois
Jte croise dans la rue je t'offre un quick
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
Quelle passion exactement ?
il y a 6 mois
Quelle passion exactement ?
Change rien champion tu va être extraordinaire mercredi

il y a 6 mois
Hou que je suis impatient d'y être.
il y a 6 mois
Tecktonik
6 mois
voir les humains comme des veaux quand on sait combien cette absurdité les passionne
C'est un bon délire même si c'est complètement con
Toujours vivant
il y a 6 mois
Non juste pour comprendre pourquoi l'astrologie passionne tant et pour comprendre que ça ne se limite pas aux horoscopes de Christine haas
il y a 6 mois
J'aime bien lire l'horoscope le matin, histoire de bien me marrer avant de démarrer la journée. Ce sont des conneries mais ça me fait rire.
il y a 6 mois
BORDEL DE MERDE
il y a 6 mois