disons que je participe activement à leur buisness
j'adore faire et manger des pâtisseries + autres friandises grâce à mes parents les malades mentaux qui m'ont gavé de sucre étant gamin avec ZERO hygiène dentaire
autant te dire que le combo est fatal
je ne compte même plus mon nombre de problèmes que j'ai eu aux dents, entre les caries, les couronnes et les soins orthodontiques
et encore aujourd'hui je dois aller me faire rafistoler, j'en peux plus
j'adore faire et manger des pâtisseries + autres friandises grâce à mes parents les malades mentaux qui m'ont gavé de sucre étant gamin avec ZERO hygiène dentaire
autant te dire que le combo est fatal
je ne compte même plus mon nombre de problèmes que j'ai eu aux dents, entre les caries, les couronnes et les soins orthodontiques
et encore aujourd'hui je dois aller me faire rafistoler, j'en peux plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as eu les dents de sagesse ?
Oui mais c'était bien plus tard
Mais pareil il a fallu découper la gencive car elles étaient pas sorties
Mais j'ai eu moins mal pour les 4 dents de sagesses (alors que y en avait 2 ou 3 en dent de lait) en local (ça a gonflé après par contre )
Mais j'ai eu moins mal pour les 4 dents de sagesses (alors que y en avait 2 ou 3 en dent de lait) en local (ça a gonflé après par contre )
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
c'est une évidence même, à l'école j'avais des goûters de fils de pute a base de paquets de gateau entier
donc j'étais un petit gros de merde qui s'empifrait de plein de merdes sucrées industrielles, la belle vie quand t'es gamin
mes parents qui me controlaient absolument pas pour le brossage des dents, donc j'allais dormir avec encore des restes de pépito entre les dents c'est dire le déchet
tout ça pour dire que clairement mon penchant au sucre vient de mes cons de parents (je les aime quand même
) qui me gâtaient avec des sucreries à tire larigot et sans aucune hygiène derrière
aujourd'hui je sais me controler, je fais du sport, je m'alimente beaucoup mieux avec un brossage des dents quotidien, mais si je tape pas une pâtisserie/gâteau en dessert, je suis pas content
donc j'étais un petit gros de merde qui s'empifrait de plein de merdes sucrées industrielles, la belle vie quand t'es gamin
mes parents qui me controlaient absolument pas pour le brossage des dents, donc j'allais dormir avec encore des restes de pépito entre les dents c'est dire le déchet
tout ça pour dire que clairement mon penchant au sucre vient de mes cons de parents (je les aime quand même
aujourd'hui je sais me controler, je fais du sport, je m'alimente beaucoup mieux avec un brossage des dents quotidien, mais si je tape pas une pâtisserie/gâteau en dessert, je suis pas content
il y a 2 ans
Expérience positive, mais j’ai troll parce qu’un proche est dentiste et que j’ai jamais eu de problème
Par contre j’ai essayé d’en trouver un près de chez moi pour les visites de contrôle, aucun ne prend de patient. Là ça doit être l’enfer si t’as pas d’autre solution
Par contre j’ai essayé d’en trouver un près de chez moi pour les visites de contrôle, aucun ne prend de patient. Là ça doit être l’enfer si t’as pas d’autre solution
il y a 2 ans
je n'y vais jamais, c'est mon père le dentiste et je n'ai jamais eu besoin de soin a part quelques détartrage après la journée de travail
il y a 2 ans
Ah lalala ces petites natures. Moi dans mon temps c'était 2 sous la dent avec les grains de café direct dans l'gosier et hop on passait une bonne journée.
il y a 2 ans
Oui mais c'était bien plus tard
Moi aussi elles sont pas sorties, mais je suis pas allé sur le billard pour autant
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Moi aussi elles sont pas sorties, mais je suis pas allé sur le billard pour autant
Oui mais moi ça décalait vu que y avait pas la place
il y a 2 ans
Ah lalala ces petites natures. Moi dans mon temps c'était 2 sous la dent avec les grains de café direct dans l'gosier et hop on passait une bonne journée.
J'aime bien le goût
Dans le vin chaud
Dans le vin chaud
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y suis allé aujourd'hui et c'était plutôt sympa j'ai pas eu mal
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
mitigée, parfois tu tombes sur quelqu'un de compétent et qui sait s'adapter si t'es un prolo mais parfois tu tombes sur des gens qui veulent baclé un rdv expéditif saupoudrée d'un balekouillisme car mépris de classe
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
65
Sur ce sujet0