Sondage — 47 votes
Positive
Neutre (je n'y vais jamais)
Négative
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me détartre moi meme les dents osef maintenant
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
Jamais, étant donné que je me brosse les dents 2 fois par jour
Je fume pas et je bois que de l'eau, 0 café et trés peu de sucre
Que des check up qui se révèlent toujours impeccable
Je fume pas et je bois que de l'eau, 0 café et trés peu de sucre
Que des check up qui se révèlent toujours impeccable
il y a 2 ans
avec un detartreur ultrasonique 20 eu sur amazon
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
4 dents à remplacer après une chute dans ma salle de bain, ça m'a coûté des milliers d'€, mais la chirurgienne dentiste a fait un travail de pro
il y a 2 ans
Très mauvaise
A chaque fois ce fdp me charcute
Je me bats souvent avec eux parce que je tourne à +-une carie tous les ans alors que je me brosse les dents 2 fois par jour ( brosse à dents électrique ) + bain de bouche listerine
Mes parents qui ont pas la moitié du quart de mon hygiène bucco dentaire ont aucun problème
A chaque fois ce fdp me charcute
Je me bats souvent avec eux parce que je tourne à +-une carie tous les ans alors que je me brosse les dents 2 fois par jour ( brosse à dents électrique ) + bain de bouche listerine
Mes parents qui ont pas la moitié du quart de mon hygiène bucco dentaire ont aucun problème
KWAK ???
il y a 2 ans
Quand tu dis regret c'est que tu en es devenu malade ? Ou tu regrettes de ne pas y faire assez attention ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dentiste regarde, enleve le tartre si besoin et puis voilà
Y a jute une fois on a du arracher des dents de lait car ça voulait pas tomber y avait toutes les racines mais l'autre dent qui toquait derrière mais y avait pas eu d'anésthésiant au bon endroit dans la gencive du coup j'ai senti
Y a jute une fois on a du arracher des dents de lait car ça voulait pas tomber y avait toutes les racines mais l'autre dent qui toquait derrière mais y avait pas eu d'anésthésiant au bon endroit dans la gencive du coup j'ai senti
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Quand j’ai déménagé je suis allé chez un dentiste random, il m’a fait hyper mal avec ses machines cet encule
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Dentiste "liberal" plutôt négatif car cherche toujours a vendre des soins non conventionné.
Dentiste mutualiste : excellent. Il ne cherche pas à te vendre des prothèses hors de prix car leur patron c'est les mutuelles.
Dentiste mutualiste : excellent. Il ne cherche pas à te vendre des prothèses hors de prix car leur patron c'est les mutuelles.
il y a 2 ans
je me détartre moi meme les dents osef maintenant
quelle méthode?
il y a 2 ans
Contrôle et détartrage
C’est le détartrage qui m’a enculé les dents
C’est le détartrage qui m’a enculé les dents
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Le dentiste regarde, enleve le tartre si besoin et puis voilà
T'as eu les dents de sagesse ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ça m’a rien provoqué du tout mais ça m’a fait un mal de chien
Heureusement c’était rapide en + c pas un détartrage de qualité
Heureusement c’était rapide en + c pas un détartrage de qualité
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
72
Sur ce sujet0