Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon téléphone xiaomi est déjà tombé dans le bain. Il a grésillé pendant 2-3 jours au niveau du son et puis c'est reparti comme en 40.
perso mon xiaomi note 7 m'a tenu 5 ans sans problème
mais la surcouche de merde m'a fait passer chez oneplus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
J'ai un note 13 pro , écran OLED , 120 hz
Alors oui l'écran de l'iPhone sera sûrement mieux , plus lumineux et fluide , l'appareil photo pareil , mais enfin ça justifie l'écart de prix aussi kolossal ?
Si j'en achetais un , en comparaison j'aurais quand-même la douille d'avoir claqué de la thune pour ça
Esthétiquement il est très bien le Xiaomi , en vert menthe , il est fin et léger, l'iPhone n'est pas mieux a ce niveau
Il a un meilleur rendu sonore l'iPhone ? Plus de mémoire ? Il a des fonctions extraordinaires qui révolutionnent les smartphones ?
Alors oui l'écran de l'iPhone sera sûrement mieux , plus lumineux et fluide , l'appareil photo pareil , mais enfin ça justifie l'écart de prix aussi kolossal ?
Si j'en achetais un , en comparaison j'aurais quand-même la douille d'avoir claqué de la thune pour ça
Esthétiquement il est très bien le Xiaomi , en vert menthe , il est fin et léger, l'iPhone n'est pas mieux a ce niveau
Il a un meilleur rendu sonore l'iPhone ? Plus de mémoire ? Il a des fonctions extraordinaires qui révolutionnent les smartphones ?
C'est de la merde
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Ca c'est faux. C'est une legende urbaine que tu viens d'inventer.
Tu as transforme le fait qu'il n'y a plus de maj logiciel après seulement quelques années en "ils imposent une maj qui ralentit ton telephone " ( ce qui est Illégal en plus)
Tu as transforme le fait qu'il n'y a plus de maj logiciel après seulement quelques années en "ils imposent une maj qui ralentit ton telephone " ( ce qui est Illégal en plus)
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Je sais mais javais tester
j'ai eu le même tel que lui, je l'ai gardé sans problème 5 ans
là il se plaint de mise à jour osef sur un tél à 140€
là il se plaint de mise à jour osef sur un tél à 140€
il y a un an
Macron
1 an
Acheter pas cher, c’est acheter 2 fois
Je connais plein de gens qui ont encore un iPhone 11 et ça marche nickel, d’ailleurs les gens changent leur iPhone que quand il casse ou qu’il a vraiment 7 générations de retard, personne change régulièrement d’iPhone
Moi sur Xiaomi je changeait tout les 2 ans en moyenne à cause du manque de fluidité
Je connais plein de gens qui ont encore un iPhone 11 et ça marche nickel, d’ailleurs les gens changent leur iPhone que quand il casse ou qu’il a vraiment 7 générations de retard, personne change régulièrement d’iPhone
Moi sur Xiaomi je changeait tout les 2 ans en moyenne à cause du manque de fluidité
J'ai mon redmi note 7 depuis 2019, j'ai aucun problème de fluidité, le problème c'est la batterie que je dois charger chaque nuit, et le stockage, j'aurais du prendre plus que 64 go
Je penses que pour en changer tout les deux ans il faut pas en prendre soin.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
J'ai mon redmi note 7 depuis 2019, j'ai aucun problème de fluidité, le problème c'est la batterie que je dois charger chaque nuit, et le stockage, j'aurais du prendre plus que 64 go
Envoi une photo prise avec qu'on rigole un peu
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
J'ai un note 13 pro , écran OLED , 120 hz
En fait truc simple l'opti pour les logiciels, Ios est clairement plus opt
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa tiens 5 ans au lieu de 2
Il n'y a pas de pub sur l'ecran d'accueil aussi
Les materiaux sont de meilleur quali chez la pomme aussi
IOS
Mais normal ce n'est pas le même budget, tant que ca correspond a tes besoins, je prefere ça que ceux qui vont depenser des smics pour faire des belles photos 2 fois par an, pour ca que j'aime bien les iphones SE
Il n'y a pas de pub sur l'ecran d'accueil aussi
Les materiaux sont de meilleur quali chez la pomme aussi
IOS
Mais normal ce n'est pas le même budget, tant que ca correspond a tes besoins, je prefere ça que ceux qui vont depenser des smics pour faire des belles photos 2 fois par an, pour ca que j'aime bien les iphones SE
il y a un an
Il n'y a pas de pub sur l'écran d'accueil des Xiaomi non plus
j'en avais moi sur les deux que j'ai eu, pareil pour mes amis
Même dans l'explorateur de fichier, ou les dossiers d'applications
Mais je crois que tu n'as pas forcemment MIUI sur les xiaomi, peut etre pour ca que tu n'en as pas eu
Même dans l'explorateur de fichier, ou les dossiers d'applications
Mais je crois que tu n'as pas forcemment MIUI sur les xiaomi, peut etre pour ca que tu n'en as pas eu
il y a un an
perso mon xiaomi note 7 m'a tenu 5 ans sans problème
Y'a pas moyen de changer pour une rom custom ?
Faudrait que j'toast mais j'ai la flemme.
il y a un an
Y'a pas moyen de changer pour une rom custom ?
j'avais mis lineageOS dessus, ça change rien
il y a un an
Envoi une photo prise avec qu'on rigole un peu
il y a un an
Mon 13 ème Xiaomi a lâché. Il a tenu presque un an . Grâce a du a du scotch orifices etc .. contre la boue et la neige.... Je pense iphone ca tient un mois mon taff. J'ai déjà tout tester , Xperia sony va dans l'eau , Samsung etc... Aucun ne tient la route .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
198
Sur ce sujet0