InscriptionConnexion
Vanesa de la compta te taille une pipe dans les chiottes si tu lui laisses essayer les autocollants
:oss_moqueur:
Il y a un nouveau shérif en ville
:Hardin:
il y a un an
La décote du prix à la revente

l'iPhone tu le reviendra plus rapidement aussi

Et accessoirement tu baise avec un iphone
:giuseppe-brise:
:clito_cig:
il y a un an
Xiaomi je connais pas à part pour la trot
:zoom_lunettes:

Mais y a des tas de tels Android qui durent au moins 5ans et où y a pas de pubs sur l'écran d'accueil
:zoom_lunettes:

J'ai un one plus qui avait 3ans qui aurait continué encore longtemps s'il était pas parti dans l'océan
:ChatigueTombe:

Par contre niveau matériaux c'est globalement les mêmes que pour les autres téléphones (les écrans viennent de Samsung)
:interloque:
Samsung ça tient bien dans le temps aussi
:chatnoel2:
:clito_cig:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Chauuuud j'achèterai plus les téléphones chinois
:Telecomandedanslefiak:
En ce qui me concerne, Xiaomerde, pour cette raison et beaucoup d'autres, c'est finito.
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
HS : j'ai aussi une clé TV Xiaomi, je ne vous dis pas la merde que c'est ayyaaa
il y a un an
:thissou:

Et pourtant je suis un hater d'Apple
il y a un an
En ce qui me concerne, Xiaomerde, pour cette raison et beaucoup d'autres, c'est finito.
Oui j'avais un xiaomi poco X3 pro de la pure merde ce tél
:Brozeur:
il y a un an
Samsung ça tient bien dans le temps aussi
:chatnoel2:
Sûrement car en attendant de recevoir ma carte sim mon père m'en a passé un ancien et on dirait qu'il est tout neuf alors qu'il date
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Tu peux pas te la péter en genre "regardez je suis un bon golem qui aime claquer sa thune dans des merdes" devant les autres golems avec ton Xiaomi car ils vont dire "hon hon made in China c'est caca (alors que leur iphone l'est aussi probablement)"
:risibo:

Et puis Xiaomi c'est claqué leur merde de surcouche, bon iphone aussi l'OS est claqué donc là c'est balle au centre.
les tesla sont made in china + leurs batteries sont fait par byd

pareil pour rolex et toutes les montres de luxe

les golems sont et resteront des golems avec leurs marques de golem

la meilleure marque chinoise reste oneplus ou oppo de toute façon, y a pas de surcouche claquax
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
les tesla sont made in china + leurs batteries sont fait par byd

pareil pour rolex et toutes les montres de luxe

les golems sont et resteront des golems avec leurs marques de golem

la meilleure marque chinoise reste oneplus ou oppo de toute façon, y a pas de surcouche claquax
J'allais te mettre un pouce vers le haut mais tu as dit oppo au lieu de huawei, du coup ça va pas le faire
:zahi:
il y a un an
J'allais te mettre un pouce vers le haut mais tu as dit oppo au lieu de huawei, du coup ça va pas le faire
non mais huawei c'est claquax hors asie
il y a un an
y a aussi les vivo qui sont master race
il y a un an
choah
choah
1 an
non mais huawei c'est claquax hors asie
Je sais pas comment c'est en France, je les achète en Asie et ils sont master race
il y a un an
Je sais pas comment c'est en France, je les achète en Asie et ils sont master race
oui en asie c'est les meilleurs

en europe c'est vraiment pas la peine khey
il y a un an
Ne pas faire exploser de rire les autres quand tu sors ton Xiaomi Redmi Note Xi Jinping Pro 447GB. Les chinoiseries c’est non.
il y a un an
Acheter pas cher, c’est acheter 2 fois
:Mouais_Jesus:

Je connais plein de gens qui ont encore un iPhone 11 et ça marche nickel, d’ailleurs les gens changent leur iPhone que quand il casse ou qu’il a vraiment 7 générations de retard, personne change régulièrement d’iPhone

Moi sur Xiaomi je changeait tout les 2 ans en moyenne à cause du manque de fluidité
il y a un an
J'ai un note 13 pro , écran OLED , 120 hz
:Roxy_chapeau_:

Alors oui l'écran de l'iPhone sera sûrement mieux , plus lumineux et fluide , l'appareil photo pareil , mais enfin ça justifie l'écart de prix aussi kolossal ?

Si j'en achetais un , en comparaison j'aurais quand-même la douille d'avoir claqué de la thune pour ça
:Elephant_rose_:

Esthétiquement il est très bien le Xiaomi , en vert menthe , il est fin et léger, l'iPhone n'est pas mieux a ce niveau
:Elephant_rose_:

Il a un meilleur rendu sonore l'iPhone ? Plus de mémoire ? Il a des fonctions extraordinaires qui révolutionnent les smartphones ?
Pour l'écran le tiens reste meilleur en terme de fluidité car ils sont restés bloqué au 60hz même sur le 15, le 16 je sais pas
:Chatlimite:

sinon à part l'appareil photo y'a pas vraiment d'avantage mais sachant que les golems prennent leurs photos avec snap donc même ça, ça perd son intérêt
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
"Alors oui tout l'intérêt d'un smartphone il le fera mieux mais est-ce que c'est justifié ?"
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Acheter pas cher, c’est acheter 2 fois
:Mouais_Jesus:

Je connais plein de gens qui ont encore un iPhone 11 et ça marche nickel, d’ailleurs les gens changent leur iPhone que quand il casse ou qu’il a vraiment 7 générations de retard, personne change régulièrement d’iPhone

Moi sur Xiaomi je changeait tout les 2 ans en moyenne à cause du manque de fluidité
Les femmes (surtout quand elles payent pas) changent souvent d'iPhone si
:perplexe:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
Pour l'écran le tiens reste meilleur en terme de fluidité car ils sont restés bloqué au 60hz même sur le 15, le 16 je sais pas

sinon à part l'appareil photo y'a pas vraiment d'avantage mais sachant que les golems prennent leurs photos avec snap donc même ça, ça perd son intérêt
Les pro ont le 120hz depuis le 13
:perplexe:
il y a un an