InscriptionConnexion
J'ai un note 13 pro , écran OLED , 120 hz
:Roxy_chapeau_:

Alors oui l'écran de l'iPhone sera sûrement mieux , plus lumineux et fluide , l'appareil photo pareil , mais enfin ça justifie l'écart de prix aussi kolossal ?

Si j'en achetais un , en comparaison j'aurais quand-même la douille d'avoir claqué de la thune pour ça
:Elephant_rose_:

Esthétiquement il est très bien le Xiaomi , en vert menthe , il est fin et léger, l'iPhone n'est pas mieux a ce niveau
:Elephant_rose_:

Il a un meilleur rendu sonore l'iPhone ? Plus de mémoire ? Il a des fonctions extraordinaires qui révolutionnent les smartphones ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Tu peux pas te la péter en genre "regardez je suis un bon golem qui aime claquer sa thune dans des merdes" devant les autres golems avec ton Xiaomi car ils vont dire "hon hon made in China c'est caca (alors que leur iphone l'est aussi probablement)"
:risibo:

Et puis Xiaomi c'est claqué leur merde de surcouche, bon iphone aussi l'OS est claqué donc là c'est balle au centre.
il y a un an
Ca tiens 5 ans au lieu de 2
:Rikattrape:

Il n'y a pas de pub sur l'ecran d'accueil aussi

Les materiaux sont de meilleur quali chez la pomme aussi

IOS

Mais normal ce n'est pas le même budget, tant que ca correspond a tes besoins, je prefere ça que ceux qui vont depenser des smics pour faire des belles photos 2 fois par an, pour ca que j'aime bien les iphones SE
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Je l'ai depuis 1 an et ça va très bien
il y a un an
Une Lexus fait quoi de mieux qu'une clio ?
il y a un an
Une Lexus fait quoi de mieux qu'une clio ?
Ben ça dépend du modèle
:Quirit_costard:
il y a un an
Je vais changer mon Redmi note pour un iPhone après une très longue réflexion et des recherches sur le sujet. Ce n'est pas un achat compulsif.

Pour rebondir sur ce qui est dit plus haut : Les MAJ de mon redmi se sont très vites arrêtées.
:oui:
il y a un an
Je vais changer mon Redmi note pour un iPhone après une très longue réflexion et des recherches sur le sujet. Ce n'est pas un achat compulsif.

Pour rebondir sur ce qui est dit plus haut : Les MAJ de mon redmi se sont très vites arrêtées.
Sérieux ?
:Lion_oeil:
il y a un an
Sérieux ?
:Lion_oeil:
1 ou 2 ans seulement après sa sortie, je n'avais plus de MAJ
:risitas_ahi:
il y a un an
1 ou 2 ans seulement après sa sortie, je n'avais plus de MAJ
:risitas_ahi:
C'est pas grave si on peut continuer de l'utiliser
il y a un an

Ahiiiii c nofake ?
:chat_lunettes:

Y me semble que c'est 4 ans le minimum en europe
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Ahiiiii c nofake ?

Y me semble que c'est 4 ans le minimum en europe
Sortie du Redmi note 7 : Janvier 2019

Dernier MAJ sécurité Android (et je ne parle même pas de la version MIUI) : 01-01-2021

Pile 2 ans.
il y a un an
C'est pas grave si on peut continuer de l'utiliser
Faut pas abuser non plus.
il y a un an
Tu as un Téléphone de chouffin
:Chouffin_marlou:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
60hz sur l'iPhone de base
:zahi:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un an
J'ai les 10s depuis 2018 ou 2019 et il tourne encore nickel. Surement un peu plus lent mais franchement je m'en bat les reins. Il est encore trop puissant aujourd'hui pour ce que j'en fais. Je jouerais jamais a des jeux avancés sur un écran aussi metit de toute façon.
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
J'ai les 10s depuis 2018 ou 2019 et il tourne encore nickel. Surement un peu plus lent mais franchement je m'en bat les reins. Il est encore trop puissant aujourd'hui pour ce que j'en fais. Je jouerais jamais a des jeux avancés sur un écran aussi metit de toute façon.
:sarko_stop:
Ca dépend forcément de l'utilisation qu'on en fait. Inutile de posséder un foudre de guerre si c'est pour envoyer des sms et téléphoner.
il y a un an
Ca tiens 5 ans au lieu de 2
:Rikattrape:

Il n'y a pas de pub sur l'ecran d'accueil aussi

Les materiaux sont de meilleur quali chez la pomme aussi

IOS

Mais normal ce n'est pas le même budget, tant que ca correspond a tes besoins, je prefere ça que ceux qui vont depenser des smics pour faire des belles photos 2 fois par an, pour ca que j'aime bien les iphones SE
Xiaomi je connais pas à part pour la trot
:zoom_lunettes:

Mais y a des tas de tels Android qui durent au moins 5ans et où y a pas de pubs sur l'écran d'accueil
:zoom_lunettes:

J'ai un one plus qui avait 3ans qui aurait continué encore longtemps s'il était pas parti dans l'océan
:ChatigueTombe:

Par contre niveau matériaux c'est globalement les mêmes que pour les autres téléphones (les écrans viennent de Samsung)
:interloque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Meilleure résolution d’écran
:Csc1:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sortie du Redmi note 7 : Janvier 2019

Dernier MAJ sécurité Android (et je ne parle même pas de la version MIUI) : 01-01-2021

Pile 2 ans.
Chauuuud j'achèterai plus les téléphones chinois
:Telecomandedanslefiak:
il y a un an