Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Garridot avait le même reproche.
Trop blanche pour se présenter aux élections
Trop blanche pour se présenter aux élections
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstant mieux, c'est très bien que les frontières évoluent de la différenciation idéologique à la différentiation raciale.
quand les gauchos comprendront qu'en toute fin c'est la conscience raciale qui prévaut sur tout les reste ils auront fait un très grand pas vers la redemption.
nombreux ici le disent et je suis 100% d'accord avec cela, tu peux changer d'idées mais pas d'ADN.
a la fin des fins Hassan c'est une levantine qui a X millenaires de lignée levantine derriere elle, et la grosse Panot c'est une européenne (au moins en partie), donc tant que les sujets sont légers ca peut passer, des qu'on rentre dans le dur et qu'on essentialise la reflexion, il y a des fossés infranchissables.
quand les gauchos comprendront qu'en toute fin c'est la conscience raciale qui prévaut sur tout les reste ils auront fait un très grand pas vers la redemption.
nombreux ici le disent et je suis 100% d'accord avec cela, tu peux changer d'idées mais pas d'ADN.
a la fin des fins Hassan c'est une levantine qui a X millenaires de lignée levantine derriere elle, et la grosse Panot c'est une européenne (au moins en partie), donc tant que les sujets sont légers ca peut passer, des qu'on rentre dans le dur et qu'on essentialise la reflexion, il y a des fossés infranchissables.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Je re up c'est trop savoureux
Ils vont se faire jeté et égorgé comme en Iran not ready
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Mathilde pas nette
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans-PEMT
Elle peut rien faire cette conne. Ça y est la machine est en marche ils vont se faire broyer comme toute la droite l'avait prévu. On l'avait prédit <<il y aura plus que des femmes ou des "racisés" qui vont progressivement dégager les mâle blanc hetero...>>
Je rappelle que Ruffin s'est fait craché dessus par tout ce parti de fils de pute parce qu'il en avait rien à foutre de la lutte pour les minorités sexuel ou ethnique et qu'il se concentre sur les prolétaires et la classe moyenne toute race confondu. Le seul mec véritablement de gauche s'est fait mettre à la porte
Je rappelle que Ruffin s'est fait craché dessus par tout ce parti de fils de pute parce qu'il en avait rien à foutre de la lutte pour les minorités sexuel ou ethnique et qu'il se concentre sur les prolétaires et la classe moyenne toute race confondu. Le seul mec véritablement de gauche s'est fait mettre à la porte
Ca avait commencé dès le boutage de Kuzmanovic vers 2017 avec le désintérêt de la lutte ouvrière
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Pourquoi c'est toujours des femmes qui ouvrent leur grosse gueule chez les islamistes ? L'islam n'est pas censé être patriarcal ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Les gauchistes vont rien faire tant qu'ils ont encore accès a leurs avantages hein, yaura absolument rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce parti d'extremisme musulman mélangé de féminisme progressiste me surprendra toujours
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Les gauchistes vont rien faire tant qu'ils ont encore accès a leurs avantages hein, yaura absolument rien
Les gauchiasses randoms même humiliés, la gueule dans le caniveau avec le pantalon baissé et l' anus élargi seront toujours alignés sur leur doxa "Vous n' aurez pas ma haine" "Cipaslislam" "pasdamalgam" "c' est la faute des fachos"
Les gauchiasses de rang supérieur, n' en n' ont rien à foutre, ce sont eux les profiteurs de ce système et ils vivent dans leur utopie de vivre ensemble bobo woke mais bien à l' abri de toute ces merdes.
Et quand ils se prennent un coup de réel dans la gueule, il nous ressortent la doxa de ceux cités juste avant.
il y a 2 ans
Les gauchiasses randoms même humiliés, la gueule dans le caniveau avec le pantalon baissé et l' anus élargi seront toujours alignés sur leur doxa "Vous n' aurez pas ma haine" "Cipaslislam" "pasdamalgam" "c' est la faute des fachos"
Les gauchiasses de rang supérieur, n' en n' ont rien à foutre, ce sont eux les profiteurs de ce système et ils vivent dans leur utopie de vivre ensemble bobo woke mais bien à l' abri de toute ces merdes.
Et quand ils se prennent un coup de réel dans la gueule, il nous ressortent la doxa de ceux cités juste avant.
Exactement , les clés se rendent pas compte d'à quel point les gauchistes sont innataignable , ils vivent entre blancs , dans des quartiers protégés très bobo, avec un salaire d'enculé, ils vivent pas le quart de ce qu'on vie
il y a 2 ans
Panot n'a pas interet à réagir sous peine de perdre son mandat aux prochaines élections
il y a 2 ans
Golem_Soros
2 ans
Je re up c'est trop savoureux
il y a 2 ans
Charles_martel
2 ans
@antonin_fr_ sur X
Mais qui aurait pu le prévoir
En trois mots : MÉ-RI-TÉ