Créer un compteSe connecter
C'est pas grave elle va se trouver des origines exotiques et chier sur la France pour se faire accepter par eux
:Lion_oeil:

Mélenchon l'a compris y'a bien longtemps, c'est pour ça qu'il vante ses origines marocaines et je sais pas quoi
:Roxy_chapeau_:

Allez Mathilde, fouille dans ton ADN rempli d'huile, y'a bien une étincelle de bougnoule dans tout ton merdier généalogique, sale pute
:goslingrire:
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Je suis allé trop loin c'est ça ?
:Quirit_costard:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Je suis allé trop loin c'est ça ?
:Quirit_costard:
Non vas-y continues
:Hanks_jouir:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Non vas-y continues
:Hanks_jouir:
:Chat-vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ya pas plus insignifiant et stérile qu'un arabe politiquement. Tant mieux
:Mouais_Jesus:

Comme dirait l'autre, tu le pousses dans les escaliers et il te fait des galipettes
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Le processus d'épuration ethnique comme déjà ?
:pizzacat:
il y a 2 ans
Bordel enfin un minimum de boulot sens
:martin:
Image
il y a 2 ans
LFI se fait GR mais ils continuent de le nier
il y a 2 ans
Putain quel plaisir les arabes se comporte exactement comme des arabes
:soralpleure:

Parce que j'ai eu peur tout de même qu'ils deviennent assez malin comme les juifs pour ne pas montrer trop vite leur réel intention, fort heureusement il y a un fossé intellectuelle entre les deux
:depressif_alcoolique:
Aya j’adore le franc parlé de ce forum
:jesus_possession:
il y a 2 ans
Je ne comprends pas ce qui la choque pour le coup c'est tout à fait cohérent elle devrait être contente
:risiquoi:
il y a 2 ans

Mais qui aurait pu le prévoir
:romain_brise:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'à mon avis Pano s'en branle et va continuer a lui sucer le clito jusqu'à ce que la bougne prenne le pouvoir
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans

Mais qui aurait pu le prévoir
Ayaaa Panot qui se rend compte qu’elle va encore plus devoir s’enfoncer dans le déni s’il elle veut rester à son poste de gauchiasse
:Incroyable:
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'à mon avis Pano s'en branle et va continuer a lui sucer le clito jusqu'à ce que la bougne prenne le pouvoir
:Didier_Bourdon_Chien:
Elle peut rien faire cette conne. Ça y est la machine est en marche ils vont se faire broyer comme toute la droite l'avait prévu. On l'avait prédit <<il y aura plus que des femmes ou des "racisés" qui vont progressivement dégager les mâle blanc hetero...>>

Je rappelle que Ruffin s'est fait craché dessus par tout ce parti de fils de pute parce qu'il en avait rien à foutre de la lutte pour les minorités sexuel ou ethnique et qu'il se concentre sur les prolétaires et la classe moyenne toute race confondu. Le seul mec véritablement de gauche s'est fait mettre à la porte
il y a 2 ans
Elle peut rien faire cette conne. Ça y est la machine est en marche ils vont se faire broyer comme toute la droite l'avait prévu. On l'avait prédit <<il y aura plus que des femmes ou des "racisés" qui vont progressivement dégager les mâle blanc hetero...>>

Je rappelle que Ruffin s'est fait craché dessus par tout ce parti de fils de pute parce qu'il en avait rien à foutre de la lutte pour les minorités sexuel ou ethnique et qu'il se concentre sur les prolétaires et la classe moyenne toute race confondu. Le seul mec véritablement de gauche s'est fait mettre à la porte
Oui ces mongoloïdes n'ont pas accepté qu'on leur disent qu'il est pas normal que la lutte pour les minorités a pris le dessus de la lutte des classes
:Selection_main:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Meritax pour cette grosse salope de gauchiasse.
:Clint_fume_2:
il y a 2 ans
Mathilde est tombée dans le panneau
:kangourisi:
:Badum:
il y a 2 ans
La gros dindon de LFI
:jesus_rire_gif:
il y a 2 ans
Elle est tombée dans le Panot
:Invoc:
il y a 2 ans