Ce sujet a été résolu
Attardin
6 mois
Comment ça mon issou
rien d'illégal cette fois
je connais un type qui gère un site onion recensant des articles sur l'opsec et l'anonymat en ligne. Il accepte (et rémunère même) les contributions de tiers. En ce qui me concerne, je vais recevoir 30 euros en monero pour mon article
je connais un type qui gère un site onion recensant des articles sur l'opsec et l'anonymat en ligne. Il accepte (et rémunère même) les contributions de tiers. En ce qui me concerne, je vais recevoir 30 euros en monero pour mon article
il y a 6 mois
ce n'est que 30 euros mais c'est un début
je compte à terme offrir mes services sur des plateformes décentralisées
je compte à terme offrir mes services sur des plateformes décentralisées
il y a 6 mois
SoniaMabrouk
6 mois
Et comment tu vas les justifier au fisc tes 30 euros ?
en pétant
des zinzins fruités
il y a 6 mois
SoniaMabrouk
6 mois
Et comment tu vas les justifier au fisc tes 30 euros ?
justement le fisc n'en saura jamais l'existence
il ne manquerait plus que je doive payer des impôts
il y a 6 mois
justement le fisc n'en saura jamais l'existence
Bah et comment tu passes de monero vers euro sans éveiller les soupçons du Fisc français
il y a 6 mois
L'op qui se vante d'avoir des cryptos non déclarés sur un forum surveillé
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 6 mois
Bah et comment tu passes de monero vers euro sans éveiller les soupçons du Fisc français
je ne veux pour rien au monde les convertir en euros et les réintroduire dans le circuit bancaire
ils me serviront à financer les quelques services non-KYC que j'utilise à l'étranger
ils me serviront à financer les quelques services non-KYC que j'utilise à l'étranger
il y a 6 mois
CrayonNoir
6 mois
L'op qui se vante d'avoir des cryptos non déclarés sur un forum surveillé
il n'est pas encore interdit par big brother de posséder du monero
il y a 6 mois
je ne veux pour rien au monde les convertir en euros et les réintroduire dans le circuit bancaire
Ah ouais
Smoke ce world
Smoke ce world
il y a 6 mois