InscriptionConnexion
ahi
:hype:
il y a 2 ans
Pourquoi mettre ma tête de trisomique quand je peux mettre Justice ?
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Non moi aussi
:Risivieux:
il y a 2 ans
Attends jte rejoins
il y a 2 ans
Non moi aussi
:cat:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Attends jte rejoins
de quoi
il y a 2 ans
Aya je me souviens de toi kheys j'étais sur ton discord, ça donne quoi en Bolivie en ce moment ?
:naturlich:
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Non moi aussi
ayaao ont fait de l'humour le kj ta sucer le bracemar d'un clown se matin ??
il y a 2 ans
Aya je me souviens de toi kheys j'étais sur ton discord, ça donne quoi en Bolivie en ce moment ?
tout va bien, écouté il fait chaud ma meuf me fais des glace sinon je baise moins vue que j'ai une meuf, semaine pro je fais mon onlyfan, et je continue mes études ici + mes investissment marche très bien, quand en europe tout s'effondre.
,
il y a 2 ans
tout va bien, écouté il fait chaud ma meuf me fais des glace sinon je baise moins vue que j'ai une meuf, semaine pro je fais mon onlyfan, et je continue mes études ici + mes investissment marche très bien, quand en europe tout s'effondre.
,
Propre khey, en effet ici c'est encore plus la merde qu'avant t'as bien fait d'être parti de ce shithole à temps y a plus aucun avenir ici
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Pourquoi mettre ma tête de trisomique quand je peux mettre Justice ?
Parle bien de moi fdp
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Parle bien de moi fdp
AYAO

Je suis ton simp tkt
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
ayaao ont fait de l'humour le kj ta sucer le bracemar d'un clown se matin ??
Ouient
il y a 2 ans
Bien de travailler que les bras
:nez:

Tes pecs graisseux la
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
,
Et oui écoute si tu veux devenir riche c'est pas ici

mon investi immo a fait X2 et no fake ayoo et mon affaire de taxi marche bien, quand je termine mes études go medecins en norvège et ensuite full investissement en russie philippine je verrais.

from bac pro tout millionaire, dans 15 ans.
il y a 2 ans
Je l'avais fait au début quand je savais pas qu'on pouvait pas supprimer ses topax.
:valentin_chaud:
il y a 2 ans
Bien de travailler que les bras

Tes pecs graisseux la
exacte j'ai presque pas de pecs
:sad2:
il y a 2 ans
Image mais bon sur les photos ça se voit bien
il y a 2 ans
,
tu vas faire un onlyfan?
il y a 2 ans
On peut facilement trouver des photos de moi mais en ce moment c’est la TR
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans