InscriptionConnexion
bon sang mais tas tellement le seum pauvre raté
:WTF:
ok je vais pas te feed, mais irl tu dois être un sacré phénomène, et viens de montrer a tout le forum que ta pas de couille, mais pour aller sur un vocal discorde avec moi, le forum va se souvenir pour des années de ta lâcheter a dieux le fdp
:risi8:
il y a 2 ans
:WTF:
ok je vais pas te feed, mais irl tu dois être un sacré phénomène, et viens de montrer a tout le forum que ta pas de couille, mais pour aller sur un vocal discorde avec moi, le forum va se souvenir pour des années de ta lâcheter a dieux le fdp
:risi8:
orf c'est pas moi qui me comporte comme un animal sur un forom avec des inconnus
:hap:

test vraiment le premier que je vois aussi réactif/impulsif ici-bas même les pires dégénérer du forom ont plus de retenu tu dois avoir un sacré pet au casque !

(tu reviens en France > 0 tout)

(je, tu et ta famille le sait)
il y a 2 ans
Moi non , clairement j'assume pas d'être une fan girl de the weeknd ...

:/

un autre jour peut etre cependant, je ne suis pas contre l'idée,
il y a 2 ans
orf c'est pas moi qui me comporte comme un animal sur un forom avec des inconnus
:hap:

test vraiment le premier que je vois aussi réactif/impulsif ici-bas même les pires dégénérer du forom ont plus de retenu tu dois avoir un sacré pet au casque !

(tu reviens en France > 0 tout)

(je, tu et ta famille le sait)
oui je suis un animal en effet parce que quand ont est une salope comme toi ont reste en france, et on rage sur un forum
il y a 2 ans
oui je suis un animal en effet parce que quand ont est une salope comme toi ont reste en france, et on rage sur un forum
on se demande ce que tu fait ici a rager/te vanter alors tarzan
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Pourquoi mettre ma tête de trisomique quand je peux mettre Justice ?
Je ne peux que plussoyer
:mix-mix-swirl-mix:
:danse_kj:
il y a 2 ans
L'op qui répète sur trois page qu'il a une meuf
:Abasourdi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Non moi aussi
:(
il y a 2 ans
Image mais bon sur les photos ça se voit bien
veu tété moman
il y a 2 ans
ahi
:hype:
Ton métier?
il y a 2 ans
Ton métier?
investisseur
il y a 2 ans
Tu as une tête a avoir tes trois doses
:Risitas_wtf:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Malaise colossal ce topax ent
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans