Ce sujet a été résolu
bon sang mais tas tellement le seum pauvre raté
il y a 2 ans
orf c'est pas moi qui me comporte comme un animal sur un forom avec des inconnus
test vraiment le premier que je vois aussi réactif/impulsif ici-bas même les pires dégénérer du forom ont plus de retenu tu dois avoir un sacré pet au casque !
(tu reviens en France > 0 tout)
(je, tu et ta famille le sait)

test vraiment le premier que je vois aussi réactif/impulsif ici-bas même les pires dégénérer du forom ont plus de retenu tu dois avoir un sacré pet au casque !
il y a 2 ans
Moi non , clairement j'assume pas d'être une fan girl de the weeknd ...
:/
un autre jour peut etre cependant, je ne suis pas contre l'idée,
:/
un autre jour peut etre cependant, je ne suis pas contre l'idée,
il y a 2 ans
orf c'est pas moi qui me comporte comme un animal sur un forom avec des inconnus

oui je suis un animal en effet parce que quand ont est une salope comme toi ont reste en france, et on rage sur un forum
il y a 2 ans
oui je suis un animal en effet parce que quand ont est une salope comme toi ont reste en france, et on rage sur un forum
il y a 2 ans
Tu as une tête a avoir tes trois doses
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans