InscriptionConnexion
Square Enix a annoncé une nouvelle politique visant à lutter contre le harcèlement, en précisant que toute forme de négativité envers ses employés, dirigeants et partenaires ne serait plus tolérée. L'entreprise a mis en avant des incidents de ce qu'elle qualifie de "harcèlement des clients", comprenant des actes de diffamation, des menaces et des violences. Selon cette annonce, ces comportements ont mis en danger la sécurité et le bien-être de ses équipes, ce qui a conduit la société à adopter une position ferme.
Image

Square Enix a averti qu'elle prendrait des mesures strictes contre tout comportement jugé nuisible ou dépassant ce qui est considéré comme "socialement acceptable". En cas de harcèlement ou de demandes déraisonnables, l'accès aux produits et services de l'entreprise pourrait être révoqué pour les contrevenants. De plus, si le comportement est jugé excessif ou malveillant, Square Enix indique qu'elle pourrait engager des mesures légales, y compris des poursuites pénales.

La société a précisé des exemples de comportements inacceptables, tels que la violence, les insultes, la diffamation, l'intrusion, les propos discriminatoires et le harcèlement sexuel.

Bien que des catégories comme les menaces de violence, l'intrusion ou le harcèlement sexuel soient incontestablement graves, surtout à la lumière d'incidents tragiques comme l'attaque à la bombe incendiaire de Kyoto Animation, la définition plus large du "harcèlement" et des "propos discriminatoires" a suscité des interrogations parmi certains observateurs.
automaton-media.com https://automaton-media.c[...]employees-and-executives/

Ceci est peut-être une réponse de Square Enix quant aux critiques du personnage de Wuk Lamat de FFXIV. Toute critique autour du personnage a été détournée par Square Enix ainsi que par le doubleur lui même comme étant tout simplement de la "Transphobie" ce qui a poussé Yoshi-P à s'avancer et à dénoncer les soi-disant harceleurs.Yoshi-P a raconté une anecdote comme quoi il était triste d'avoir assisté à une scène transphobe où une mère de famille au Japon a couvert les yeux de sa petite fille tandis qu'un homme habillé en écolière est passé devant eux.
Image

Le personnage de Wuk Lamat est vraiment mal écrit mais au lieu de se remettre en question Yoshi-p, dont l'égo est de plus en plus démeusuré, s'est, désormais, mit en tête que le problème ne venait pas de lui mais plutôt des gens qui étaient intolérants.
il y a 6 mois
Pour ceux qui abusent pourquoi pas mais la, ça cherche a verrouiller la critique des joueurs
:rikadoom:
:badgeg:
il y a 6 mois
Il nous aura vraiment tout fait le Yoshi-Pute. J'ai tenu moins d'un mois sur Dawntrail et j'ai clairement pas envie de m'intéresser à la prochaine expansion perso
:Renee_bofbof:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Jenseth
Jenseth
6 mois
Il nous aura vraiment tout fait le Yoshi-Pute. J'ai tenu moins d'un mois sur Dawntrail et j'ai clairement pas envie de m'intéresser à la prochaine expansion perso
T'as pas apprécié d'être un personnage secondaire qui sert de "soutien moral" à Wuk Lamat?

Image
il y a 6 mois
QLFOU
QLFOU
6 mois
T'as pas apprécié d'être un personnage secondaire qui sert de "soutien moral" à Wuk Lamat?

Image
En vrai ça m'aurait même pas dérangé que notre perso soit moins en avant sur le principe, si celui l'étant a une bonne raison de l'être et est qualitatif forcément. Tu sens vraiment que Woke Lamat est plus là pour du "self-insert" sauce DEI / SBI qu'autre chose, surtout qu'en plus elle met les autres personnages de l'histoire également au second plan (comme les jumeaux, ou même les personnages de l'extension qui auraient mérité bien plus de temps)

Donc pas intéressante du tout + tête à claque + tout le temps à l'écran + doublée par un travlo pour la voix anglaise (sélection naturelle un peu aussi, toujours mettre en jap) non y'a pas à dire Woke Lamat n'est pas le personnage ayant le capital sympathie le plus élevé de la série pour moi
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Ils ont aucun pouvoir, c'est du vent dans un autre monde les japonais
:Loco:
il y a 6 mois
"Denial of personality"

Ah c'était donc bien à cause de Woke Lamat
:(

thatparkplace.com https://thatparkplace.com[...]e-enix-harassment-policy/
il y a 6 mois