Ce sujet a été résolu
N'importe quoi
T'es littéralement en train de me dire que t'as une meilleure compréhension du qur'an que Abou Hanfa, le fondateur du plus ancien des madhab, mais aussi que tout les autres savant illustre et reconnu que je viens de citer
Les wahhabites sont même pas majoritaire en Arabie saoudite, alors que leurs fief historique est le Najd
Tu es déjà allé au Hidjaz, pour faire une ^omra, le Hajj ou étudier la religion ?
Moi je sais de quoi je parle, et je te certifie que les ach^ari y sont majoritaires
Les maturidi et les ach^ari sont largement majoritaire au sein de la Oumma, partout
T'es littéralement en train de me dire que t'as une meilleure compréhension du qur'an que Abou Hanfa, le fondateur du plus ancien des madhab, mais aussi que tout les autres savant illustre et reconnu que je viens de citer
Les wahhabites sont même pas majoritaire en Arabie saoudite, alors que leurs fief historique est le Najd
Tu es déjà allé au Hidjaz, pour faire une ^omra, le Hajj ou étudier la religion ?
Moi je sais de quoi je parle, et je te certifie que les ach^ari y sont majoritaires
Les maturidi et les ach^ari sont largement majoritaire au sein de la Oumma, partout
il y a 2 ans
Ok le takfiri
sauf que les preuves sont là pour réfuter ta Aqida depuis sa création
mais vous êtes bien trop attacher a votre raison que pour le comprendre
Donc dieu nous aurait doté d'un raison pour qu'elle soit en contradiction avec sa révélation ?
Tu as le même argumentaire que le chrétien trinitaire avec qui j'ai débattu 2 pages plus tôt
Tu as le même argumentaire que le chrétien trinitaire avec qui j'ai débattu 2 pages plus tôt
il y a 2 ans
Je ne réponds pas à des copiés collés khey
Toutes les réponses à ces questions sont dans le « Nectar cacheté » et « La Sira » biographie du prophète Mouhammad.
Toutes les réponses à ces questions sont dans le « Nectar cacheté » et « La Sira » biographie du prophète Mouhammad.
ne te fais pas chier a leur offrir de l'attention, ces gens la n'ont pas de questions dans le but de s'instruire
il y a 2 ans
Donc dieu nous aurait doté d'un raison pour qu'elle soit en contradiction avec sa révélation ?
Je t ai donner les preuves je cesse cette discussion stérile tu ne cherche même pas a essayer de comprendre
il y a 2 ans
N'importe quoi
te fais pas chier avec chauve12, dans un topic il a reussis a admettre qu'il croit qu'Allah est sur son throne au ciel, cest un salafiste extreme fan de ibn baz
il y a 2 ans
Les malikites sont tous ach^ari et condamnent ta secte d'antropomorphe
https://www.doctrine-mali[...]-anti-doctrinaux_r26.html
Il est fou
Il est fou
il y a 2 ans
te fais pas chier avec chauve12, dans un topic il a reussis a admettre qu'il croit qu'Allah est sur son throne au ciel, cest un salafiste extreme fan de ibn baz
Je vois ça c'est affligeant
il y a 2 ans
Il est fou
Il est fou
Issou je connait zéro Malikite Ach'ari
il y a 2 ans
Il est fou
Il est fou
Issou ton lien a peine je lit que ça parle de mawlid
il y a 2 ans
Issou ton lien a peine je lit que ça parle de mawlid
un probleme avec le mawlid le salafiste ?
il y a 2 ans
Issou je connait zéro Malikite Ach'ari
Forcément tu es un wahhabite qui fréquentent des wahhabites
il y a 2 ans
un probleme avec le mawlid le salafiste ?
il y a 2 ans
Forcément tu es un wahhabite qui fréquentent des wahhabites
Même a mon bled j'en jamais vue pourtant le Maroc c est full Malikite
il y a 2 ans
Même a mon bled j'en jamais vue pourtant le Maroc c est full Malikite
J'ai passé plusieurs mois a Oujda et j'ai rencontré que des ach^ari
C'est surtout la diaspora en occident, déracinée et manquant de sciences religieuse qui adhère au dogme dévoyé wahhabi
C'est surtout la diaspora en occident, déracinée et manquant de sciences religieuse qui adhère au dogme dévoyé wahhabi
il y a 2 ans
J'ai passé plusieurs mois a Oujda et j'ai rencontré que des ach^ari
Après peut être que dans mon village de paysan ils ont pu être préserver de l acharisme
il y a 2 ans
Temoin2Jehovah
2 ans
On a réquisitionné ton topic pour un débat entre ach^arite et salafiste
Tu peux circuler le témoin
Tu peux circuler le témoin
il y a 2 ans
J ai pas lu ce que tu a dit
j ai juste vue des Acharites moi
il y a 2 ans