InscriptionConnexion
Image

J'espère que ce sera HALLUCINANT
:ayaaooo:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
beaucoup de boomers
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
beaucoup de boomers
Je vois ça
:Dubitatif2:

En fait les vieux sont tellement nombreux en France que ou sur tu ailles tu en auras beaucoup Issou
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
je lui demanderai comment il retire sa capote
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
Image

J'espère que ce sera HALLUCINANT
Philippot est un pd gauchiste
:jmarie_vener:
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Je vois ça

En fait les vieux sont tellement nombreux en France que ou sur tu ailles tu en auras beaucoup Issou
:chamain:
hâte qu'ils passent l'arme à gauche pour qu'on enterre définitivement cette page de l'histoire de France qui nous a conduit au désastre. Génération maudite
il y a 6 mois
Cette salle digne d'un séminaire de gourou New age
:Roxy_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Cette salle digne d'un séminaire de gourou New age
:Roxy_chapeau_:
ça va la salle est belle honnêtement
il y a 6 mois
Tu t'es échauffé ? Ça va dancer
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
hâte qu'ils passent l'arme à gauche pour qu'on enterre définitivement cette page de l'histoire de France qui nous a conduit au désastre. Génération maudite
Le problème c'est que ceux qui arrivent a la retraites sont des boomers mentaux donc mêmes si il mourraient tous dans 5 ans, le problème ne serait pas réglé
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Demande lui a quoi sert de faire toutes ces manifs
:lutin:
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
ça va la salle est belle honnêtement
T'as payé l'entrée combien ?
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Le sujet de la politique agricole est-il intéressant ?
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 6 mois
Golemain
Golemain
6 mois
Tu t'es échauffé ? Ça va dancer
veran va trembler
il y a 6 mois
N'oublie pas la carte orange
:philicarte:
il y a 6 mois
Meeting IRL les mecs font 50 pelos, tu m'étonnes que sur un live de 3k de personne ça se sent plus pisser
:CR7piscine:
il y a 6 mois
Annapurna
Annapurna
6 mois
beaucoup de boomers
Je risque pas d'être au chômage
:pote_de_ADlaurent:

merci les boomers
:pote_de_ADlaurent:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Meeting IRL les mecs font 50 pelos, tu m'étonnes que sur un live de 3k de personne ça se sent plus pisser
:CR7piscine:
non ça va y du monde la salle est pleine je dirais que y a au moins 300 personnes
il y a 6 mois
Le sujet de la politique agricole est-il intéressant ?
ça vient de commencer
il y a 6 mois