Ce sujet a été résolu
J'espère que ce sera HALLUCINANT
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
beaucoup de boomers
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
Annapurna
6 mois
beaucoup de boomers
Je vois ça
En fait les vieux sont tellement nombreux en France que ou sur tu ailles tu en auras beaucoup Issou
En fait les vieux sont tellement nombreux en France que ou sur tu ailles tu en auras beaucoup Issou
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
je lui demanderai comment il retire sa capote
il y a 6 mois
Annapurna
6 mois
Philippot est un pd gauchiste
https://www.youtube.com/watch?v=tJ15kn8Kdt4
il y a 6 mois
Je vois ça
hâte qu'ils passent l'arme à gauche pour qu'on enterre définitivement cette page de l'histoire de France qui nous a conduit au désastre. Génération maudite
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Cette salle digne d'un séminaire de gourou New age
ça va la salle est belle honnêtement
il y a 6 mois
hâte qu'ils passent l'arme à gauche pour qu'on enterre définitivement cette page de l'histoire de France qui nous a conduit au désastre. Génération maudite
Le problème c'est que ceux qui arrivent a la retraites sont des boomers mentaux donc mêmes si il mourraient tous dans 5 ans, le problème ne serait pas réglé
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
ça va la salle est belle honnêtement
T'as payé l'entrée combien ?
il y a 6 mois
Le sujet de la politique agricole est-il intéressant ?
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 6 mois
Golemain
6 mois
veran va trembler
il y a 6 mois
Meeting IRL les mecs font 50 pelos, tu m'étonnes que sur un live de 3k de personne ça se sent plus pisser
il y a 6 mois
Annapurna
6 mois
beaucoup de boomers
Je risque pas d'être au chômage
merci les boomers
merci les boomers
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
el_enfoiro
6 mois
Meeting IRL les mecs font 50 pelos, tu m'étonnes que sur un live de 3k de personne ça se sent plus pisser
non ça va y du monde la salle est pleine je dirais que y a au moins 300 personnes
il y a 6 mois
CrayonNoir
6 mois
Le sujet de la politique agricole est-il intéressant ?
ça vient de commencer
il y a 6 mois