Ce sujet a été résolu
ChocoRat
6 mois
Dans un univers parallèle, les chevaux de courses de notre monde sont réincarnés à leurs mort dans des filles-cheval mignonnes et prêtes à tout pour gagner des courses
L'animé a produit 3 saisons et deux films, ces deux derniers étant absolument stratosphériques en terme d'animation
Et le pire c'est que c'est juste une publicité géante pour un jeu gacha, oui vous avez bien lu
https://play.google.com/s[...]games.umamusume&hl=fr
On a donc un animé de taré dégen qui met une vitesse monumentale à tous les animés d'actions de ces dernières années
Ta raison pour ne pas regarder Uma Musume ?
L'animé a produit 3 saisons et deux films, ces deux derniers étant absolument stratosphériques en terme d'animation
Et le pire c'est que c'est juste une publicité géante pour un jeu gacha, oui vous avez bien lu
On a donc un animé de taré dégen qui met une vitesse monumentale à tous les animés d'actions de ces dernières années
Euh ton anime la c’est nul c’est plus intellectuel de regarder « Ma Petite Sœur Ne Peut Pas Être Aussi Mignonne »
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 6 mois
Euh ton anime la c’est nul c’est plus intellectuel de regarder « Ma Petite Sœur Ne Peut Pas Être Aussi Mignonne »
Premier aculturé
Les vrais hommes de culture regardent ça + "Réincarné En Le Copain De Ma Soeur-Louve, Ça Va Chauffer !"
Les vrais hommes de culture regardent ça + "Réincarné En Le Copain De Ma Soeur-Louve, Ça Va Chauffer !"
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
Premier aculturé
Chocorat tu me fais peur
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 mois
KJ-Anima
6 mois
Stylé de fou
Je regarderais bien mais j'ai pas fini l'anime sur les combats de cul encore
Je regarderais bien mais j'ai pas fini l'anime sur les combats de cul encore
sur les combats de cul?
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
sur les combats de cul?
Deuxième homme aculturé
Le zinzin de JVFlux
il y a 6 mois
ChocoRat
6 mois
Dans un univers parallèle, les chevaux de courses de notre monde sont réincarnés à leurs mort dans des filles-cheval mignonnes et prêtes à tout pour gagner des courses
https://play.google.com/s[...]games.umamusume&hl=fr
donc au lieu de faire des suites d'animés bien on se tape ce genre de merde juste pour la thune et en plus les pigeons marchent dedans
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
sur les combats de cul?
Keijo
Un KJ en avait fait un topic ici
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Keijo
je crois j'avais vu vite fait sur nautiljon mais que j'avais next parce que ça avait l'air nul à chier
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
je crois j'avais vu vite fait sur nautiljon mais que j'avais next parce que ça avait l'air nul à chier
C'est de la poésie pour dégen, pas super profond ou qualitatif pour l'instant je suis d'accord
あそびたい~つ !
il y a 6 mois