InscriptionConnexion
Pokemon
Pokemon
6 mois
Je suis d'accord, mais perso je préfère le mec qui va dire que son animé préféré c'est Naruto, quitte à ce que le mec n'ai gratté que la surface des animés, plutôt que l'autre KJ qui va venir se la pété avec son ""Ah ouais nan mais moi je regarde Kyoneji sugoku no Kyoto shingeku no jutsu"" Tout ça car il veut jouer l'otaku de service à donner le nom d'un animé trop pas mainstream.

Et qua

(Owend by tab)

Et quand en plus ils ôsent dire le nom de l'animé en japonnais plutôt qu'en Français, là j'ai clairement envie de pulsion de meurtre
:och:
Faut pas partir de mauvais aprioris, les noms en japonais s'il est à fond dedans ça peut se comprendre, et le "trop pas mainstream" c'est pas comme ça tu découvriras des pépites
:nez:

Y a de bons animes connus
Y a de mauvais animes connus
Y a de bons animes pas connus
Y a de mauvais animes pas connus
:risibo:

Et au passage Naruto c'est du solide, il a ses défauts mais aussi d'excellentes qualités, je le considère comme le seul bon anime long
:watame_surprise:
il y a 6 mois
ChocoRat
ChocoRat
6 mois
Je suis pas d'accord, une œuvre peut être intéressante sur le plan purement formel, et on peut apprécier la regarder uniquement pour avoir des étoiles dans les yeux
:Selection_naturelle_bof:
Alors séparons 2 choses : il m'arrive de regarder des animes alacon par-ce que j'ai pas envie de m'y mettre à fond et je veux juste me divertir

Malgré tout c'est juste une phase plus chiante de mon existence (par-ce qu'on peut pas être dans le bonheur absolu tous le temps), et je ne considérais jamais ces animes comme 'excellents' et il ne seront jamais aussi merveilleux que les vrais bons animes

Les animes alacon ont leur utilité, mais ils sont de plus en plus nombreux et de plus en plus stupides, par-ce que t'as des imbéciles qui regardent que ça
:Kj_gne:

Alors oui, des fois il y a du budget pour faire de belles animations derrières, mais ça vaut rien, du moins pour un non-golem
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois

produit il y a maintenant plus de 10 ans
:kj_tea:
Branlette pour petit prétentieux ou véritable miracle de l'animation japonaise ?
:REDM2022_Remastered_Version:
Image
il y a 6 mois
Branlette pour petit prétentieux ou véritable miracle de l'animation japonaise ?
Le mouvement des yeux est particulièrement bien réalisé mais ça n'engage que moi
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
Le mouvement des yeux est particulièrement bien réalisé mais ça n'engage que moi
Dessiné par une seule personne
Image
il y a 6 mois
Dessiné par une seule personne
trois ans de travail
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
trois ans de travail
23 ans de vie ici je rigole
Image
il y a 6 mois
C'est quoi cette putain de merde. Image
il y a 6 mois
0-0
0-0
6 mois
Faut pas partir de mauvais aprioris, les noms en japonais s'il est à fond dedans ça peut se comprendre, et le "trop pas mainstream" c'est pas comme ça tu découvriras des pépites

Y a de bons animes connus
Y a de mauvais animes connus
Y a de bons animes pas connus
Y a de mauvais animes pas connus

Et au passage Naruto c'est du solide, il a ses défauts mais aussi d'excellentes qualités, je le considère comme le seul bon anime long
Naruto c'est cool mais dans Shippuden ça devient moins bien
:hap:

Alors oui je sais c'est plus sombre et plus adulte mais Naruto qui chiale tout les 3 épisodes car il a raté Sasuké pour la dixième fois ou parce que ""Ces maudites guerres ne cesseront donc t-elles jamais?"" (Toujours cette phrase mot pour mot) accompagné de cette musique de merde qui mette a chaque fois qui donne envie de se pendre

Ôsez dire que c'est pas vrai
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Naruto c'est cool mais dans Shippuden ça devient moins bien

Alors oui je sais c'est plus sombre et plus adulte mais Naruto qui chiale tout les 3 épisodes car il a raté Sasuké pour la dixième fois ou parce que ""Ces maudites guerres ne cesseront donc t-elles jamais?"" (Toujours cette phrase mot pour mot) accompagné de cette musique de merde qui mette a chaque fois qui donne envie de se pendre

Ôsez dire que c'est pas vrai
Bien pour ça que je dis qu'il a ses défauts
:Risitas-doigt:

Shippuden est loin d'être naze cependant, le combat mythique de Jiraya vs Pain, ou encore Sakura et la mamie vs le marionnettiste de l'Akatsuki
:Fille_fofolle:

La grande guerre c'est effectivement bien claqué par contre, mais y a quand même du bon avec l'origine du chakra etc.
il y a 6 mois
0-0
0-0
6 mois
Bien pour ça que je dis qu'il a ses défauts
:Risitas-doigt:

Shippuden est loin d'être naze cependant, le combat mythique de Jiraya vs Pain, ou encore Sakura et la mamie vs le marionnettiste de l'Akatsuki
:Fille_fofolle:

La grande guerre c'est effectivement bien claqué par contre, mais y a quand même du bon avec l'origine du chakra etc.
À l'époque y'avait aussi le el famoso ""Je n'ai plus beaucoup de chakra, je vais devoir rivaliser d'ingéniositer pour vaincre mon adversaire avec la technique du shuriken fuma de l'ombre""

Dans shippuden, y'a toujours de la strats mais ils ont over abusés sur les powers up, ils ont des techniques de bâtards surpuissante avec chakra quasi illimité.

Même le combat du 3 ème hokagé vs orochimaru semble faible à côté alors que ce sont tout deux de grands ninja
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
À l'époque y'avait aussi le el famoso ""Je n'ai plus beaucoup de chakra, je vais devoir rivaliser d'ingéniositer pour vaincre mon adversaire avec la technique du shuriken fuma de l'ombre""

Dans shippuden, y'a toujours de la strats mais ils ont over abusés sur les powers up, ils ont des techniques de bâtards surpuissante avec chakra quasi illimité.

Même le combat du 3 ème hokagé vs orochimaru semble faible à côté alors que ce sont tout deux de grands ninja
Malgré que j'ai pas accroché à la série originale, les combats du début restent introllable
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 6 mois
Malgré que j'ai pas accroché à la série originale, les combats du début restent introllable
Je suis d'accord, y'avait de la tension
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois

shippuden tu peux arréter après le combat avec pain, le reste est moyen-nul
:Dubitatif2:
bite

il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois

Ouais, y a d'autres trucs qui se sont perdus
:jesus_perplexe:

Kakashi le ninja 'copieur', ça aurait été bien abusé si c'était resté

Sakura très talentueuse en ninjutsu... oups
:Kj_gne:

Mais y a des trucs débiles tout autant dans Naruto que dans Shippuden, genre Naruto qui masterise complètement le multiclonage en lisant un parchemin (technique interdite pas bien
:Jesusfourire:
)
il y a 6 mois
ChocoRat
ChocoRat
6 mois
Dans un univers parallèle, les chevaux de courses de notre monde sont réincarnés à leurs mort dans des filles-cheval mignonnes et prêtes à tout pour gagner des courses

L'animé a produit 3 saisons et deux films, ces deux derniers étant absolument stratosphériques en terme d'animation

Et le pire c'est que c'est juste une publicité géante pour un jeu gacha, oui vous avez bien lu

play.google.com https://play.google.com/s[...]games.umamusume&hl=fr

On a donc un animé de taré dégen qui met une vitesse monumentale à tous les animés d'actions de ces dernières années

Ta raison pour ne pas regarder Uma Musume ?
Il est sorti sur iOS que je teste ? je trouve rien
il y a 6 mois
ChocoRat
ChocoRat
6 mois
Dans un univers parallèle, les chevaux de courses de notre monde sont réincarnés à leurs mort dans des filles-cheval mignonnes et prêtes à tout pour gagner des courses

L'animé a produit 3 saisons et deux films, ces deux derniers étant absolument stratosphériques en terme d'animation

Et le pire c'est que c'est juste une publicité géante pour un jeu gacha, oui vous avez bien lu

play.google.com https://play.google.com/s[...]games.umamusume&hl=fr

On a donc un animé de taré dégen qui met une vitesse monumentale à tous les animés d'actions de ces dernières années

Ta raison pour ne pas regarder Uma Musume ?
Ça me rappelle Keijo ou des meufs ce battent avec leur culs.

J'ai une amie Japonaise qui a été voir le dernier film il y a peu et elle parler de l'odeur dans la salle qui été pire qu'une écurie
:Italien_odeur:
il y a 6 mois
Sympa les scènes d'animation sakuga, je n'ai pas vu l'anime mais je connais le jeu gacha.
:oui:

Dommage que je n'ai pas accroché.
:decu:
:pacd:
il y a 6 mois
Ça me rappelle Keijo ou des meufs ce battent avec leur culs.

J'ai une amie Japonaise qui a été voir le dernier film il y a peu et elle parler de l'odeur dans la salle qui été pire qu'une écurie
:Italien_odeur:
Y a vraiment un film sortie au cinéma pour ce truc ?
:zahi:
il y a 6 mois
Le scénario a l'air pété
:pizzacat:
il y a 6 mois