Ce sujet a été résolu
Sous quel format khey ?
ça dépend de toi, tu fumes déjà du tabac ? Si oui test les fleurs ou le Golden Haze
Sinon tu peux tester les Gummies
il y a 6 mois
Le CBD à une tolérance inverse, c'est à dire que ta tolérance au produit baisse en l'utilisant quotidiennement
Si tu veux t'a les huiles à mettre sous la langue 1 m 30/2 min
Je te conseille au début un dosage de 500 mg puis de baisser vers 200/100 mg
Au début tu ne sentiras pas d'effet, c'est en le prenant quotidiennement que tu auras un effet
Mais si tu réellement dépressif faut faire appel à un médecin/médecin psychiatre pour des médicaments et voir pour voir un psychologue
Le CBD est une aide mais t'attend pas à des miracles
Au début tu ne sentiras pas d'effet, c'est en le prenant quotidiennement que tu auras un effet
Mais si tu réellement dépressif faut faire appel à un médecin/médecin psychiatre pour des médicaments et voir pour voir un psychologue
il y a 6 mois
Margouler
6 mois
Le CBD à une tolérance inverse, c'est à dire que ta tolérance au produit baisse en l'utilisant quotidiennement
T'as un site khey ? Ou un produit que t'as testé qui fonctionne ?
Je suis deja aller voir une psy
elle oublie à chaque fois ce que je lui raconte, et je préfère pas prendre des médicaments
Mais merci quand même
Mais merci quand même
il y a 6 mois
ça dépend de toi, tu fumes déjà du tabac ? Si oui test les fleurs ou le Golden Haze
t'as deja essayé les gummies ? ça fonctionne ?
il y a 6 mois
la dépression n'existe pas
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 6 mois
chaud de fumer du cbd en pensant ressentir qlq chose c'est comme la bière sans alcool si tu fais le mec bourré t'es cringe
et tu es cringe l'op perspnne ne passe du cbd au xanax ça n'a juste aucun sens fume de la beuh fume du shit arrête de faire le bobo fragile pauvre cringeur immonde
et tu es cringe l'op perspnne ne passe du cbd au xanax ça n'a juste aucun sens fume de la beuh fume du shit arrête de faire le bobo fragile pauvre cringeur immonde
il y a 6 mois
T'as un site khey ? Ou un produit que t'as testé qui fonctionne ?
elle oublie à chaque fois ce que je lui raconte, et je préfère pas prendre des médicaments
Mais merci quand même
Mais merci quand même
Ou n'importe quel site plutôt fiable, voir en magasin si y'en a pas chez toi
Bon pour les concentration c'est en % sur les huiles, en mg c'est pour les e liquide il me semble
Après j'ai pas utiliser les huiles régulièrement mais plus en vapotage
il y a 6 mois
t'as deja essayé les gummies ? ça fonctionne ?
Jamais testé, apparemment c'est assez puissant même si je trouve ça trop cher.
Sinon il existe des vaporisateurs pour fleurs, par exemple sur magicvaporizers.fr
C'est la version la plus seine pour ton corps, mais c'est un petit budget à l'achat
Sinon il existe des vaporisateurs pour fleurs, par exemple sur magicvaporizers.fr
C'est la version la plus seine pour ton corps, mais c'est un petit budget à l'achat
il y a 6 mois
Ou n'importe quel site plutôt fiable, voir en magasin si y'en a pas chez toi
Bon pour les concentration c'est en % sur les huiles, en mg c'est pour les e liquide il me semble
Après j'ai pas utiliser les huiles régulièrement mais plus en vapotage
Je te remercie khey je testerais les huiles d'ici peu
il y a 6 mois
Plume
6 mois
chaud de fumer du cbd en pensant ressentir qlq chose c'est comme la bière sans alcool si tu fais le mec bourré t'es cringe
C'est pas facile à trouver
il y a 6 mois
Jamais testé, apparemment c'est assez puissant même si je trouve ça trop cher.
Il faut mettre la fleur à l’intérieur de l'appareil c'est ça ?
Merci khey
Merci khey
il y a 6 mois
Je te remercie khey je testerais les huiles d'ici peu
Porte toi bien et si ça peut t'aider vas y
il y a 6 mois
Hermosamente
6 mois
Les khey la j’en peux plus de ma dépression
2025 sera ma pire année, vous avez des suggestions de CBD qui fonctionne bien ? Pas envie de passer au xanax
2025 sera ma pire année, vous avez des suggestions de CBD qui fonctionne bien ? Pas envie de passer au xanax
Kroc Blanc vend du CBD, ya le lien sous ses vidéos
Le cultivateur est un expert apparemment
Le cultivateur est un expert apparemment
il y a 6 mois
Il faut mettre la fleur à l’intérieur de l'appareil c'est ça ?
Merci khey
Merci khey
Oui ça chauffe et t'as plus qu'à vapoter
il y a 6 mois
Oui ça chauffe et t'as plus qu'à vapoter
Tu m’as mis un emoji ptdrrr xptdrrr lolollololol : je t’encule
il y a 6 mois